UN INSTANT !!
Comment est-il possible que Chloé, quelques heures seulement après sa disparition, avait déjà + de 200 gendarmes à sa recherche, avec drones et helicos ? Ce n'est pas logique, beaucoup de vrais disparus majeurs n'ont pas le droit à une telle faveur
Je pense avoir trouvé la raison !
Dans sa biographie, je constate qu'elle était ceinture noire de judo...ajoutez à cela qu'elle faisait du jogging de manière très régulière, et que selon sa mère elle s'arretait souvent à la salle de musculation...
Il ne fait aucun doute qu'un tel mode de vie nécessite une éducation bien spécifique... elle était la fille d'une homme important Très vraisemblablement d'un haut gradé de l'armée
OBJECTION !!
C'est ça votre raisonnement Monsieur Wright ? Du sport ?!
C'est ce qu'on appelle un faisceau d'indices , vous le savez mieux que moi
En effet, je le sais mieux que vous : ce n'est pas un faisceau d'indices vous pouvez diviser votre indice en 3 si vous voulez, vous faites que souligner que Chloé est une femme sportive. Trouvez un autre lien, et la je m'engagerai à reconnaître qu'il s'agit d'un faisceau d'indices
(On y est... c'est le moment de tout donner)
Chloé est allée voir un ex et en secret, fuguant pour atteindre cet objectif. si l'on revoit un ex, c'est qu'on l'aime , et si c'est en secret c'est parce que ça ne plait pas à l'un de nos proche cet amour caché ne peut l'être que pour une raison irrationnelle , et la CSP des militaires est habituellement très à droite Nul doute que son ex est d'origine étrangère, et son père un militaire !
Aaargh ! Toutes ...
Hé oui, la petite Chloé aime se trémousser sur la bite d'un immigré