Salut à tous!
Etant donné que nous avons la possibilité de renommer notre airship à volonté, je créé ce topic pour que vous Inscriviez le(s) nom(s) que vous donnez à votre petit bolide des airs.
Cela pourrait servir d'inspiration pour ceux qui ne l'ont pas encore nommé et qui restnent sur le cul pendant 10 minutes à trouver un nom qui en jète!
Je vous donne donc le mien pour commencer: "Skyline" (qui veut dire horizon)
Je vous salue bien ben chers camardes et vous dit à la revoyure...
Jupiter pour le mien
je n'ai pas le jeu mais je propose comme nom darkbots,messiéra ou bien zeromus (pour les anciens du rpg ^^)
Pour moi c'est Leviathan.
Salut
Moi j'ai fait dans l'originalité je l'ai appelé..... Galbana
ok je sors
Galbana pour moi aussi, je garde les noms d'origine, c'est la moindre des choses. =)
Hautvent
Phenix
Jsuis fidèle pour moi ca sera toujours Galbana (j'ai bien pensé a Leviathan ou Bahamut mais comme c'est nom désignent des chimères et qu'en plus dans FFXII c'est ou c'était des vaisseaux... ca le fait pas, pour moi en tout cas...^^)
désolé
Pour moi, c'est Neptune
J'avais pas trop d'idée, donc c'est "Lord Wing", cependant, j'avais voulu mettre Sephiroth...mais j'ai déjà utilisé ça comme nom de clan dans FFTA
Mon airship s' appelle Hauvent pour rendre homage à final fantasy VII et une de mes armes s' appelle l' Apocalypse.
bonjour tt le monde ...
perso le mien s'apelle le zildjiani
Zéphyr pour moi
Bonjour,pour moi c'est Razgriz en l'honneur de ace combat 5 car j'aime beaucoup ce nom!
Le Kabrahak pour moi
Final Fantasy, pour moi (woââââ, c recherché, dis donc)
Moi je l'ai nommé le Fenrir en l'honneur du loup mythologique car j'aime beaucoup ce nom et son histoire .
mwa c square enix
Moi j'avais pris le Sillage sans savoir, mais je l'ai changé dès que j'ai appris que c'était le vaisseau de Balthier Maintenant c'est le Comète.