CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : zodiarche battu?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:27:40

qui a battu cet eon? moi ca fait 2 jour que j'essaye de le battre mais je n'arrib=ve meme pas a l'atteindre les autres eon me batte avant

chetyre-23 chetyre-23
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:53:40

il est pas tres dur je te conseil de faire du level up! pour ateindre le niveau 80 apret tu vas a la mission "les eons de niveaux III" et une fois que tu as bahamut tu pourras l'eclater sans probleme mais il faute dabort que tu prend le contole de tous les portails sauf celui qui se trouve derriere lui apret une fois que tu as plus d'ennemis a combatre tu fais monter l'impultion de vaan(parsque t'as toujours 3ou4 ennemis qui sort du portail nord) et tu degome tous ses potes apret tu te consentre sur lui tu vera c'est pas dure

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:36

Bahamut? C'est un volant pourtant, non? Je l'ai pas encore fait mais mais je conseillerais plutôt Gilgamesh vu qu'il est corps a corps.

kartoffen_salad kartoffen_salad
MP
Niveau 9
26 février 2008 à 17:59:54

Pour les volant, il faut du distance, parce que les volant surclassent les corps à corps...

A moins que ça fasse partie d'une technique secrète pour distraire l'ennemi avec un ennemi qu'il écharpe en trois coups de cuillère à pot :(

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 04:29:52

Tu as regardé a coté du nom ? Apparament pas. Il est indiqué Zodiarche Type D et à moins qu'il parlent une langue que toi seul connait(et que j'aimerai bien comprendre) celà veut dire distance donc si t'as réussit, tu me passera la tecnique, j'en serait très intéressé mais le but c'est de tuer Zodiarche(distance) pas ton Bahamut(volant).

Je répète une énième fois : Y'a une épidémie massive d'Alzheimer.

rahx3ph0n rahx3ph0n
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 10:40:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12397-2001-1-0-26-0-0.htm

Allez voir ce topic j'y ai donné des indications pour battre zodiarche et bahamut.

estel_goldensun estel_goldensun
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:30:57

En suivant ta technique, lorsque je suis, il y a mon idiot de Bahamut et les carbuncles qui ne savent pas par où passer
-_-"

shining_light shining_light
MP
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:32:08

Moi je l'ai battu mais j'ai eu du mal...
En fait il faut faire du level-up(lvl 80 à peu près) avoir Bahamut de préférence et après ça passe, en tout cas moi je devais être lvl 60, j'avais pas Bahamut et... j'ai pris tout les portails, j'ai fait courir Zodiarche avec un appat(un leader) et pendant ce temps je le bombardais aves des éons à distance et au bout d'un moment boummmmmm plus de Zodiarcheeeee :rire:
C'st un peu hasardeux comme technique mais bon...

estel_goldensun estel_goldensun
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:09:35

Moi aussi, je suis au 60, et j'ai bahamut. Le problème, c'est que Zodiarche retourne à son portail au bout d'un moment ^^

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:15:42

je me demande comment certains font pour être niveau 80....

Moi je suis bloqué à la fin (sinon j'ai déjà tout fait)

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:17:14

zodiarche il suffit d'etre niveau65 et ca passe facilement

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:49:10

Moi j'ai tout fait niveau 55 sauf la fin.
La je m'entraine dur et j'augmente anastasia en même temps

HAORO HAORO
MP
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:48:59

vs ète nase les gars
moi j'etai o nivo 50 pour les 2 et mm o pour aprè zodiarche la mission spéciale (bon dacord en les batan g petètre gagné 1 ou 2 nivo mai bon)mai la fin cétai plu cho mai j sui arrivé 1 peu komme toi bossfinalfantas

Gintama27 Gintama27
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 10:29:29

pour battre zodiarche,rien de bien compliqué,tu prend le portail du milieu,avec un peu de chance,zodiarche ne vien pas(je ne sui plus sur si il peut venir,sa fait longtemps que j'ai fait la mission) apres,le portail de gauche puis celui de droite( entre temps,avoir fait un max de soigneur et bahamut,il est tres utile avec sont attaque spétiale),apres avoir obtenu le portail de droite,zodiarche devrai venir,si se n'est pas le cas,lancé un appat(leader) pour le faire venir vers vous,le but pour réusir facilement a battre zodiarche est de battre les monstres qui l'accompagne(surtout le soigneur) car l'attaque simple de zodiarche ne peut pas vous tué(ou du moin,sa prend du temps), donc envoilé llyud et quelques monstres volant prendre le portail de zodiarche pendant que votre groupe le retien,puis faire un max de monstre sur llyud grace au portail et attaqué les monstres de zodiarche de dos,bahamut devrai faire son office et avec son attaque spétiale,faire des ravages,si vous avez bash avec sa derniere attaque,vous alez finir facilement les monstres de zodiarche,ensuite, impultion générale, et vous finissez zodiarche en l'enchainant avec tous les monstes que vous voulez(maintenant que seule son attaque spétiale est dangereuse,vous n'allez pas avoir de problemes).

et voila,vous avez obtenu zodiarche!!!

gael5 gael5
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:45:37

poua,zodiarche,trop simple pour mon niveau
(san me vanter)

shining_light shining_light
MP
Niveau 4
05 juillet 2008 à 14:00:19

tu es à quel niveau gael5 ?
Lvl 99?

franqus franqus
MP
Niveau 6
07 juillet 2008 à 14:14:11

Je suis de niveau 60... impossible malgré toutes vos techniques. Il invoque trop de monstres... quel est votre ration de curbuncle/monstres d'attaque

fullmetalzombie fullmetalzombie
MP
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:07:11

j'était niv48 quand je l'ait eu...Et Bahamut je l'ait eu aprés. Sinon Zodiarche est un éon spécial: Feolthanos l'a créer mais il est plus fort que lui! Et en plus il est bien distance mais comme à niveau égal il est le éon le plus puissant du jeu(et qu'il a été créer par un dieu) il a des ailes pour éviter les ennemis de mélées MAIS comme il est
D=D forts contre les V(volants) il n'a AUCUNE faiblesse!(parceque les D ne sont pas faibles faces à leur collegues) Par contre il est trés lent à attaqué ce qui est le seul de point négatif de Zodi'!

jumper33 jumper33
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 12:24:20

moi je les batu o la main a linstant en 5 min comme arme jave lance du zodiaque folmahautarc du sagitaire odissé et deux durandol avec 2 bouclier du zodiaque lvl dans lordre 90 73 75 95 99 50

jumper33 jumper33
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 12:25:15

et apres avoir batu yiazmat c simple lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment