CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre le geant belias?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tibruno26 tibruno26
MP
Niveau 6
10 août 2009 à 14:34:41

salut je suis rendu a battre les geat belias msi je sais aps commnt je suis pas capable
alors pourier vous aider?

je suis dans les yephep cavers ou quelque choe de meme

theron16 theron16
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 16:15:38

heu non mais la sa va pas,le problème c'est l'ortographe bon sinon tu xp tes perso et aprés tu lui bourrine la geule en lui jetant des cacahuetes dessus.

tibruno26 tibruno26
MP
Niveau 6
10 août 2009 à 18:33:14

okay...sa va jai compris merci quand meme

theron16 theron16
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 21:44:38

Nn je rigolais mais désolé je ne me souviens plus du moment de Bélias mais sinon trouve un coin pour xp et aprés y'éssayeras d'aller le battre mais désolé je me souviens plus.

narunivers narunivers
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 10:03:10

Belias j'ai envoyé Shiva + 2 lapins blancs apres avoir nettoyé la zone . en principe un eon rang III suffit , apres y'a pu qu'a l'achever.

Godval70 Godval70
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 18:54:20

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Bélias est invoquable en tant qu'éon de rang III. Sinon, narunivers, je te conseille de mettre à la place des deux Lapins Blancs, de mettre deux Carbuncles. Le Carbuncle est une unité Guérisseuse qui est, crois-moi, vachement plus efficace que le Lapin, qui n'a même pas de comptétence que je sâche. Le Carbuncle en a une lui ! Donc remplace tes Lapins. Mais tu fais comme tu veux.

Pour plus d'infos sur les Carbuncles, va demander à Khallil93. (Tu le trouveras par exemple sur le Topic "Ifrit n'apparait pas dans les batailles".

Lefonna Lefonna
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 08:30:08

Déjà, ton équipe d'éons doit être entièrement d'élément eau si tu veux réussir. Un léviathan contre Belias serait PARFAIT.

Normalement tu as des renforts qui viennent, et après 3 renforts, il me semble qu'il vient t'attaquer.

Va d'abord récupérer un portail d'invocation. Vu que je me souviens plus trop de la bataille, je confirme pas ma solution à 100%. Essaye de débarasser un peu la zone et de récupérer les portails d'invocation. Lorsque le deuxieme groupe de renfort arrive, soit dans un des coins supérieurs à attendre les renforts pour les attaquer. Dès que tu les a finis, va vite taper Bélias et les autres éons. Tu dois éliminer la majorité des éons d'habord avant de taper Belais ( SURTOUT les lamias, sinon t'es dans la merde ), le but étant de l'avoir battu avant que le troisième groupe de renforts qui arrivent qui est d'office la plus chiante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment