c'est trop difficile, il y a plein d'éon et je commence a attaqué les deux bras, sa c'est facile, puis ariver en haut, pour attaquer le ventre, il y a une chimére qui est invoquer, puis le ventre lance un lasser qui me tue tout mes perso en meme temps, je suis dans les lvl 45-50
Perso j'ai pris un jeu de feu avec Chaos en niveau III, Vouivre et Ibrith en niveau II, et Djinn et Salamandre en niveau I. Mes persos étaient du même niveau que les tiens : Llyud, Penelo, Vaan, Balthier et Basch. Je commence à attaquer la main qui tient la massue, puis l'autre. je me "regénère" et quand je suis bien prêt je charge le torse. Je balance mes impulsions dedans, et je laise Llyud s'occuper des pops. A environ la moitié de sa vie, le torse va invoquer Bahamut. A partir d'ici je bourrinne le torse sans m'arréter d'invoquer des vouivres, et de temps en temps je repousse le dragon avec le deuxième compétence de Balthier.
Bonne chance
a oui belle technique je n'avais jamais penser a sa je vais essayer et je viendrai t'en dire des nouvelle!
merci beaucoup.
Moi j'ai tuer le bras gauche et droit et pour le vente j'ai envoiyer que des eons vu que a chaque 30 seconde il envoie son laser et quand il invoquer bahamut je l'ai tuer avec mes leaders pedant que mes chimere ataquer son ventre et jai continuer j'usqua qu'il meur
moi j'ai tué d'abord le bras qui fais boum, ensuite le bras avec le sceptre et après j'ai attaqué la tête et quand il y a Bahamut je redescend les marches au plus vite et je me fais Bahamut. Ensuite dès qu'il a fait son rayon je fonce sur sa tête et je le défonce en même temps des eibis qui apparaissent.
welà
Perso j'ai d'abord tué les bras, après je suis allé à côté d'un portail, j'ai renvoyé tous mes eons sauf trois carbuncle et bahamut, pis j'invoquais des bombo avec Lluyd comme leader, qui avait comme gambit énergie vitale. Bon ptet que j'aurais pu le bouriner à la fin mais j'étais pas sur de gagner.
Heu, les bombo, j'allais les faire peter sur le torse
Les 2 principales difficultés du combat final sont qu'au début y a un nombre énorme d'Eibis qui apparaissent en continu et Bahamut.
Des types volants comme Atomos ou Vouivre aident beaucoup pour vite tuer les Eibis.
Tu tues le bras au sceptre en premier puis l'autre bras. Après tu descends le torse à 60% environ (surveille bien la petite barre de vie) et tu recules toute ton équipe sur le côté des escaliers. Tu t'arranges pour déplacer Llyud et Kytes manuellement dans le coin pour qu'ils puissent attaquer au saut / magie le torse sans êtres sur le plateforme. C'est beaucoup plus long comme ça mais aucun risque de se prendre le laser!
Quand Bahamut apparait tu utilises toutes tes impulsions et ça devrait passer. Pyrolize aide beaucoup pour tuer d'un coup les Ebis qui viennent avec Bahamut. Si tu arrives à le terasser alors c'est pratiquement gagné... Tu continues d'endommager à distance le torse avec Llyud et Kytes en t'assurant qu'aucun de tes membres aillent vers les escaliers comme ça t'évite le laser.
A la fin quand il reste plus beaucoup de vie au torse, si tu juges en être capable tu peux emmener toute ton équipe l'achever sur la plateforme mais il faut faire très vite car un seul rayon laser peut tuer tlm.
C'est vraiment pas dur quand on sait comment faire des dmg au torse sans se prendre le laser. C'est Bahamut le vrai problème...
est ce que si je suis sur la trajectoir du laser, il me touche , parce que moi j'etait en bas de l'escalier, et il ma crever la moitier de mon equipe
oui, en bas des escaliers comme en haut tu prends quand même le laser mais tu PEUX endommager le torse sans prendre le laser avec Kytes et Llyud
Moi mon gros problème , c'est Bahamut , il est trop fort , impossible de le battre...
Sinon des tonnes de vouivres et Filo avec Sattelite, ça suffit amplement pour tout, même Bahamut.
Oui mais "satellite" ne résout pas tout puisque qu'il protège que la bande à Filo
merci de vos aides, j'ai réussi cette mission grâce à vous (!)
Moi j'ai reussi pou la premiere fois quand j'ai eu bahamut ;
J'ai mi Que des carbuncle et bahamut et il fais la mission a ma place ^^
Ps : je ne trouve pas la sauvegard quelquin pourait m'aider parce du coup je suis bloquer
SoS
Slt tout le monde j'ai un gros problème. une fois arrivé a féolthanos, je lui pète ses 2 bras, j'attend un peu pour me regénérer puis j'attaque le torse et au moment ou bahamut arrive j'ai plus le temps de faire marche arriere car je suis bloqué dans le combat contre lui et les autres monstres qui arrivent en continus. en plus du laser qui part du torse. je suis niveau 51-47 et je bat facilement les autres monstre mais aidez moi pour battre bahamut. pour etres sur de pas crever trop vite mon équipe se constitue de:
pénélo pour les soins et la resurection
Llyud pour ses attaques puissantes et la resurection
vhaan pour sa puissance.
kyte pour ses sorts a distances
filo pour sa vitesse
svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Simple , Aprés avoir éclaté les deux bras de Feolthanos :
- Tu te met en retrait près d'un portail .
- Tu invoques des Eons de Rang II ( Moi c'etait des Vouivre )
- Si tu a Bahamut , Tu l'invoques pour qu'il puisse contrer le Bahamut de Feolthanos .
- Tu envoies tes Vouivres ( ou eons de rang II ) en masse sur le coeur de Feolthanos , s'ils meurent tu en renvoie ...
- Tu savoures ta victoire .