Bonjour a tous!!!!
Voila je ne ces pas lequel choisir entre vaan et bash???
Vous,vous choisirié quoi?Merkiii
(Et si se n'est pas trop demander , je crois que si,pourriez vous me donnez les capacités de fran????)
Merki!!(Dsl pur ce topic et pour va avoir déranger)
OK forum Ultra mort.J'ai compri place au XIII....
vaan est mieu
Merci a twà donc,je vais prendre vaan
Vaan et bash , sont dans les meilleurs perso du jeu ..
donc ,Mieu vau prendre les 2 =p
ouaip'
evite filo elle est balese mais elle creve vite ca cest chiant
Les persos que je trouve limite inutiles sont :
- Llyud
- Filo
- Fran
Filo a beau crever rapidement, elle reste neanmoins utile, avec ses pieges, son onde supersonique (pas sur du nom mai tro la fleme d'allumer la DS, c la premier competence qu'elle a) et son truc ou ya des boules qui protege des attaques (satellite je crois)
Balthier, Fran et Llyud eux servent quasi a rien
Vaan est super bon a la fin quand t'as fait 4-5 fois l'abime sans fin (je crois ke c'est le nom) tu prend comme gambit vitesse extrême et après il tue sa cible en 2s chrono
C'est ce que j'utilise aussi Vitesse extreme + anastasie = combo de la mort
grave avec anastasie super boostée genre 340 environ on peux plus rien faire a vann
lyud il est utile dans la mesures ou il peut utiliser ailes ecarlates et ressusiter un gar balthier ilm est super utile avec balles percantes visez les bras visez les jambes triple tir et balle percucante fran elle peut mettre plein dalteration avec volée de fleches + fleches cecite ou confusion et peu purger les etats benefique des ennemis
Sauf que pour que Balthier soit efficace, tu doit constamment t'occuper de lui, et pendant ce temps les autre font n'import'quoi.
Une Filo bien utilisée sera meilleure que Llyud
Si l'utilité de Fran se limite à ça, autant prendre Kytes qui lui est bien meilleur
Je plussoie pour l'utilisation de Fran et Balthier , Trop de sorts a utiliser donc moins de temps pour les autres .. et çà , c'est pas bon .