CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Village du Mont Ymir Qul : Protéger Fran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godval70 Godval70
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 15:18:17

Bonjour (ou bonsoir) !

Voilà le topo :

Je suis au village du Mont Ymir Qul (juste après avoir vaincu Gijuk, Rinok et Bwagi), et Fran fait face à :

-Vangaa féroce, niveau 31
-Bévène le rusé, niveau 32
-Mage cupide, niveau 31
-Mog grossier, niveau 32.

Leurs éons :

-Rémora, niveau 31
-Ramih, niveau 31
-Lamia, niveau 32
-Ibrith, niveau 32
-Carbuncle, niveau 32.

Ce qui en fait 2 éons de rang I, et trois autres de rang II.

Les Lamias sont assez coriaces avec leurs attaques à distance, les Ibriths causent beaucoup de dommages, les Carbuncles soignent énormément.
Les Rémoras et les Ramihs ne causent pas vraiment de problèmes.

Donc, Vaan et ses amis tentent d'empêcher les pirates d'enlever Fran. Du coup, Vaan va près de Fran pour la protéger. Mais le reste de l'équipe est un peu plus loin. Disons qu'entre eux, il y a un portail d'invocation ennemi plus quelques éons et Vangaa féroce et Mage cupide, du moins je crois.

Voici mon équipe :

-Vaan, niveau 32
-Penelo, niveau 30
-Kytes, niveau 32
-Filo, niveau 32
-Llyud, niveau 32

Mon équipe d'éons :

-Quetzalcòatl, niveau 31
-Nivis, niveau 31
-Carbuncle, niveau 32
-Ibrith, niveau 32
-Ultima, le Grand Séraphin, niveau 33 (mais le niveau augmentera avec les portails d'invocations).

Voilà, en fait j'arrive pas trop à faire cette mission, assez compliquée, ça fait quand même du 5 contre 4. Je meurs souvent. Ou alors c'est le Coma de Fran... :nah:
Donc je demande votre aide, vos conseils vos tactiques. Merci beaucoup !

Godval70 Godval70
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 15:24:54

Et je dois vous prévenir, je risque encore de demander de l'aide ! :-(

Désolé...

Lefonna Lefonna
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 08:24:51

Ne prend jamais Ultima, il ne te servira que dans un seul combat plus tard. Prend de quoi lutter contre la majorité de l'équipe, je te fais un cours d'analyse :)

Tu as droit à un magicien de feu rang II et un bourrin de feu rang II, un soigneur rang II, un bourrin éléctrique rang I et un volant éléctrique rang I. Il y a 2 éléctriques et 2 de feu. ceux de feu sont rang II et ceux éléctriques rang I. Comme tu le dit toi-même, c'est les rang II qui posent problème --> prend en rang III de quoi contrer le feu. Tu as un magicien de feu et un bourrin de feu. Si tu prend volant, tu contre les bourrins mais t'es sensible aux lamias. Si tu prend magicien, ça sera égalité avec les magiciens mais sensible aux bourrins. Dans ce cas, prend un bourrin d'eau qui luttera contre les Lamias et qui aura pas de problème avec les Ibrith. Tu dois prendre Léviathan en Rang III ( si tu l'as pas, suit mon résonnement pour savoir qui serait le plus avantageux ). Après, prend un volant d'eau en rang II ( donc des Sirènes pour mieux lutter contre les Ibrith. ). Tu prends Carbuncle sans hésitation. Il te reste deux places de rang I pour les Rémora et les Ramih. Ils sont sensible à l'eau, ça tombe bien, tu vas pouvoir prendre un magicien d'eau et un bourrin d'eau rang I ( donc des Nivis et des Sahuagins. Comment ça ya déjà un bourrin d'eau ? Généralement si il te reste une place, reprend le même type que le rang III pour t'aider le temps que tu l'aie. )

En stratégie de combat, tu ne fais pas bouger Vaan. Tu fais foncer direct ton equipe vers les portails. Elimine les lignes d'ennemis un par un sans attirer le reste ( histoire que ça soit plus gérable. Du coté de Vaan, contente toi de contrer les petites attaques. N'hésite pas à en attaquer un pour qu'il t'attaque au lieu de Fran. Du coté du portail, à la dernière ligne, élimine la majorité de l'équipe et quand il reste que 2-3-4 ennemis et un leader, tu contrôle les portails MEME si ils t'attaquent. Tes éons les attaqueront le temps que tu manipule le portail, donc ut peux envoyer sans problème tous tes leaders ( sauf Vaan ). Le portail d'invocation manipulé, invoque direct un Léviathan aider en renfort Vaan. tu continuera à invoquer des éons pour qu'il t'aide à éliminer le reste de la défense et pour prendre le contrôle de l'autre portail. Si les ennemis qui sont entre sont assez près de Vaan pour qu'il soit pas trop loin de Fran, tu peux les achever avec Vaan. le deuxieme portail manipulé, direct tu fais venir ton équipe chez Vaan. Attends que tous tés éons que t'as besoin soit invoqués avant d'attaquer l'autre équipe. Ne cherche pas à manipuler les portails d'invocation. Si les leaders sont assez proches de toi, bourrine les et élimine une partie des éons is besoin pour moins subir de dégâts. Ca devrait éviter des dégâts inutiles. Sine débarasse les 3/4 de la défense pour pouvoir éliminer les leaders plus tranquillement.

MISSION COMPLETE...

Ou peut-être pas. Si ça va toujorus pas, tu dis ce qui t'as fait raté cette fois et tu me donne les résistances et les faiblesses des leaders ennemis.

Godval70 Godval70
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 15:32:16

Ok merci beaucoup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment