CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission 8-4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skull2 skull2
MP
Niveau 9
13 mars 2008 à 12:50:33

C'est là où je dois battre mydia au volcan, je tue chaos, mais après mydia me pulvérise trop facilement. J e suis niveau 40-41.

Aidez moi pour les éons et les leaders svp

aurellelilie aurellelilie
MP
Niveau 6
13 mars 2008 à 12:58:51
  1. Kanna-san
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:43:54
  3. J'ai utilisé une technique un peu différente ^^ avant de réussir cette mission, j'ai du la faire au moins 5-6fois, et rentre dans le tas n'as pas été la meilleure solution. Ma bataille c'est déroulée en 2étapes :

1-Equipe : Vaan, Penelo, Llyud, Ashe et Kytes.
Eons : Verseau (vol nv1) Shivar Shiva et Carbuncle et un Mélée nv1
Tu prends ton équipe, et tu vas capturer le portail a gauche. Tu invoque Shiva, et tu renvoi tout tes lvl 1 pour invoquer des Shivar a leur place. Ensuite tu va chercher le coffre, et tu retourne a la place ou tu a commencé la mission. Chaos va se déplacer et avec tout tes éons distance tu n'en fera qu'une bouchée

2-Maintenant pour Mydia. Il faut que tu aille prendre le portail qui est tout en haut a droite (prend également celui qui est sur la route ca fera toujours ca de plus). Une fois arrivé tu invoque les plus de verseau possible (garde quand même shiva et qqlque shivar). Une fois que tu as une bonne armée de verseau, tu les envois su mydia (mais seulement eux, surtout pas les leader). Une fois qu'ils sont mort tu recommence, jusqu'a que ce soit elle qui meurt.

Petite précision, cette stratégie m'est venu après avoir fait pas mal de lvl up, je devait être au niveau 45. Je sais pas si les verseaux seront assez puissants pour résister a un niveau inferieur.

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:04:59

ben sinon, tu peux toujours utiliser des sirènes à la place des verseaux, c'est comme ça que j'ai fait et j'ai réussi avec un level inférieur à 45.
pour le reste, suis les conseils d'aurellelilie, elle est très bonne conseillère, j'en ai déjà bénéficié!

skull2 skull2
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 07:07:15

merci je vais essayer

Wakka57 Wakka57
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:37:17

je vais essayer ça merci !

linkily linkily
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 12:30:09

Moi dés que j'ai battu Chaos me rester que balthier et kytes et tout mes éons heal mais je suis resté a cotés du coffre et j'ai dit battre 5 a 6 vague de monstre avec kytes sans toucher mydia et quand j'ai ataquer mydia je l'ai enlever le quart de sa vie et elle m'a buter tout simplement (les autres éons ont buter mes éons heal) ensuite game over qui pourrait me conseiller une autre stratégie S.V.P

linkily linkily
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 12:31:39

met éons étaient ifrit et le reste de mes chimères c'était des soins.

linkily linkily
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 15:40:31

quelqun connai une autre solution ??

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:50:26

utilise la soluce de aurel masi tes éons fait les voler par dessus le precipice envoie pas de leader

linkily linkily
MP
Niveau 3
27 avril 2008 à 08:56:57

mais ya les mobs apré -_-y mataque par dizaine

linkily linkily
MP
Niveau 3
27 avril 2008 à 09:49:52

Mission réussi. Pour chaos je suis aller prendre le portail de gauche puis je suis revenu et j'ai attendu qu'il viennent pour le buter avec les éons que tu m'a dit.Pour mydia ensuite je suis aller prendre les 2 portail de droite et ai buter plein de mob j'ai envoyer shiva et shivar les envoyer mais j'en avais marre d'attendre alors j'ai envoyer tout mes leaders sur mydia j'ai utiliser impulsion de vaan puis impulsion de kytes et impulsion de penelo pour heal (si je ne l'aurai pas j'aurai perdu) et une armé de carbuncle avec moi j'ai fait que de bourrine mydia c'été dur il fallait se préocupper uniquement de mydia pas des monstres ensuite a la fin me rester plus que ashe avec 1 pdv et penelo XD et apré j'ai reussi a terminer mydia voila comment j'ai gagner mydia avec vaan penelo Llyud kytes et ashe tous entre le niveau 33 et 36

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:00:37

ah bon Chaos se déplace seul si on va tout en bas ?
ça me paraît gros
vaincre Mydia avec une armée de Verseaux me paraît énorme aussi parce qu'il faut retenir tous les volants qui se ramènent en même temps, mais bon, essayons :ok:

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:42:01

Pour ma part je viens seulement de finir cette mission, et peut-être que certains conseils pourront aider ceux qui galèrent le plus.
J'avoue que cette stratégie est un peu "lâche" mais bon, ça sera toujours ça pour ceux qui ont du mal.

L'idée est donc d'invoquer un éon de niveau 3, et surtout de type vol, c'est le plus important ici. Allez ensuite récupérer ce qu'il y a en haut à gauche dans le coffre et redescendez. Chaos arrivera au bout d'un moment vers vos unités, le mettre KO ne sera pas compliqué. Mydia apparaitra par la suite en haut à gauche, vers le bord. De votre côté, remontez en haut à droite, ouvrez les 2 autres portails d'invocation, récupérez le contenu de l'autre coffre.
Entre temps bien sûr vous avez du affronter tous les monstres que Mydia a invoqué lors de son apparition, il n'y a pas de technique miracle pour cela par contre, d'autant plus que ceux-ci reviendront régulièrement.

C'est à partir de maintenant que tout se joue. Mettez toutes les unités au niveau du portail d'invocation le plus haut sur la carte, à droite ; si vous remarquez, vous êtes finalement très proches de Mydia, seulement un bras de lave vous sépare.
Exaltez au max vos éons, et surtout celui qui est de niveau 3. Ensuite, déplacez cet éon juste au milieu de la lave, entre les 2 bords ; commencez à attaquer Mydia juste avec lui. Si vous avez pris les bons éons, vous devez en avoir qui soignent, ils s'occuperont de votre éon de niv 3 à distance, alors qu'il attaquera Mydia.
Comme Mydia est de type mêlée, elle ne pourra pas le toucher, sauf avec ses attaques de zone, qui au passage ne toucheront même pas vos unités, ce qui conservera vos leaders sains et saufs, sur l'autre bord. En attendant, vos unités devront pouvoir s'occuper des vagues de monstres successives sans problème.
Même si une attaque de zone aura eu raison de votre éon niv 3, vous pouvez le réinvoquer sans souci, et le renvoyer sur Mydia, toujours au milieu de la lave.
Comme Mydia ne récupère pas de PV automatiquement, votre éon niv 3 n'aura pas de mal à en venir à bout à lui seul.

C'est long, mais au moins pas de prise de tête, et le chapitre est terminé.
Concernant les niveaux, aucun de mes persos n'était au dessus du niveau 40, ni même 39, donc aucun souci.
Mon éon de niveau 3 était Mateus (exalté jusqu'au niveau 43), mais cela n'a pas vraiment d'importance, il doit juste être volant.
Tous mes autres éons étaient du genre eau, quasiment tous attaquaient à distance, c'est préférable vis-à-vis des autres chimères.

Voilà, c'est pas bien compliqué, et même je dirais que je me suis pas trop foulée, mais vous êtes sûrs que ça marche ^^

sakura035 sakura035
MP
Niveau 2
01 mai 2008 à 18:07:07

oua j'ai été alluciner la technique de aurellelilie marche trop bien je l'avais imprimé et j'ai essayer j'ai réussi du prmier cou
avant j'attaquer Mydia à la barbare sans réfléchir ^^
maitenant je vais les missions sur le paneau d'affichage parce qu'il y en a pas mal comme même !

blaxt blaxt
MP
Niveau 5
21 mai 2008 à 15:47:52

merci beaucoup aurellelilie, je n'arrivais pas cette mission, et t'as technique m'a bien aidé.

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:14:00

up

VR44 VR44
MP
Niveau 4
25 juin 2008 à 16:38:25

si je peux donner un conseil, avant de battre Mydia, il faut que Penelo ait sa capacité spéciale au max, pareille pour Vaan et les autres parce que Mydia dès le début fait son attaque dévastatrice, a ce moment la il faut déclencher le pouvoir de Penelo pour récupérer toute la vie. Après moi j'y vais bourrin mais mes persos sont morts alors que Mydia avait encore la moitié de ces pts de vie.

VR44 VR44
MP
Niveau 4
25 juin 2008 à 16:39:03

PS : mes persos sont lvl 50 environ

zoubzone_ zoubzone_
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 16:43:52

heu... pour la technique de [Anne], c'est normal que Mydia m'attaque quand je viens à peine de la toucher avec mon Exodus ? Elle fait le tour et m'attaque à la main... :snif: J'y arriverai jamais...

finalhugo2 finalhugo2
MP
Niveau 3
16 août 2009 à 19:47:56

leaders conseilers vaan penelo kytes balthier basch niveau 42 à 50 éons shuna... verseau carbun... cuchu... levia... ne va pas sur elle prend tous les por... sort des verseau min 7 max 11 et lance les quand tu t'occupes des monstres et il va subir des degats. repete l'action et v'la

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment