quel personnage preferez vous?
moi j´aime julian ross sans son probleme cardiaque le prince du football serai intenable
Misugi n´a plus de problèmes de coeur depuis World Youth.
Je préfère Hikaru Matsuyama (Philip Calahan).
Déjà il a du caractère, faisant plus de lui un capitaine que les autres joueurs, ses raisons pour réussir ne sont jamais personelles contrairement aux autres, c´est un bosseur qui même sans talent arrive à donner du mal aux génies, il a un tir spécial assez sympa, il est un peu plus humain envers sa copine que les autres footeux, et son hachimaki lui donne bien la classe.
tu as raison pour julian,
c´est vrai mais moi je prefere les olive et tom que les road to 2002. Je trouve les matchs meilleurs et les persos mieux.
c´est pour ca que je parle julian.
Je parlais de World Youth...
Et Road to 2002 n´est mauvais qu´en anime, le manga reste excellent.
J´vote Matsuyama
ben becker un phenomene
vous voulez le mieux c marc landers ac son tir du tigre. Il est trop fort a coté olivier atton c un rigolo
vous voulez rire le mieux c marc landers ac son tire du tigre. Il est trop fort a coté olivier atton c un rigolo
moi je prefer marc landers il renonce jamais
Moi mon préféré c´est Jun Misugi!je l´adore!!c´est pour moi le meilleur joueur de l´équipe du japon!!et puis son probleme cardiaque laisse encore des traces dans world youth on le voit bien contre le brésil!ce perso maitrise tout les postes(attaque défense milieu de terrain,meneur de jeu!!)
c´est le perso le plus complet de la série!
tout comme Tsubasa il perd jamais le ballon quand il dribble,et il a la meilleur vision du jeu de toute la série!!
ce perso m´a presque fait pleurer a l´époque!
je trouve matsuyama un peu effaçé à coté de lui,il est sans grand intéret,et son niveau international est faible en plus,il fait jamais la différence(il se fait meme passer tres facilement)!!
sinon mon, joueur étranger préféré c´est Karle Heinz Schneider!!!
Si Matsuyama était si faible que tu le dis, il ne ferait pas match nul contre Misugi dans Road to 2002.
hello
svp ou trouver le manga road to 02? je savais meme pas qu'il existait
(pas l'animé hein, le manga )
merci
Ca n'existe qu'en Japonais ou en chinois à la vente.
Une scanlation anglaise verra le jour mais pas pour l'instant...
Et il y a des résumés français illustrés ici:
http://mapage.noos.fr/captaintsubasa3/
Karl-Heinz Schneider
Perso moi c'est le gardien ken wakashimazu depuis que je l'ai vue je suis tombé sur son charme.
Les gens dites les noms en Français! Tout le monde n'est pas un gros fan comme vous. Olive et tom jusqu'a preuve du contraire on a connu en français
Ed warner