Je voualis savoir si le jeu comprenait un mode gaucher, ou si on ppouvais jouer sans le stylet, uniquement avec les boutons ? si non, est- ce que l´utilisation du stylet est trèsd importante dans le jeu ( genre est-ce que ca sert qu´a deux trois trucs et que la plupart peu etre fait avec les boutons, ou est-ce que les boutons ne servent qu´a des actions pas très importantes ? )
Merci dee vos réponses ^^
Et aussi, le jeu demande-t-il de jouer d´une facon rapide, ou plutot lente ?
Le stylet sert à tout!
Il y a un mode pour gaucher. La jeu ne demande pas de jouer ni rapidement, ni lentement; il demande juste de l´organisation.
Fonce l´acheter, c´est un jeu DS qui en vaut la peine.
Et y en a si peu de jeu DS qui en valent la peine...
Ok, donc etre gaucher ne gène pas trop ? Tu entend quoi par un mode gaucher ? ârce que jil me semble que j´ai lu qu´il n´y en avait pas
En fait le petit problème pour les gauchers risque de provenir du défilement de l´écran qui se fait à l aide de la croix directionnelle. A part ça, pratiquement tout se gère au stylet et le must c´est que la plupart du temps, les deux ecrans sont switchable ce qui permet de rendre même les élements présents sur l´écran du haut tactils.
Une pure merveille et il n´y a pas besoin d´une dexteritée incroyable de la main gauche pour y arriver.
(Et vive le mode wifi ca rox)
Ok, c´est bien ce qu´il me semblait ^^ swticher les deux ecrans pour se déplacer sur la carte n´est pas trop desagréable ?
En réponse à Tassadar5 :
Ne fonce pas l´acheter, attend plutôt FF revenent wings, il est beaucoup mieux!
Disons que pouvoir faire défiler directement la carte doit s´avérer pratique sur les grandes map, pour l´instant je n´en suis qu´à la 5em mission, mais c´est relativement précis et la sensibilité est juste comme il faut. Bref ce jeu est tout bon.
Concernant FF RW c´est pas comparable, ça n´a rien à voir comme style de jeu...C´est comme comparer un warcraft 3 à un FPS faut arrêter la. >.>
Pour en revenir a HoM, le truc béton ce sont les missions de la semaine, chaque semaine t´as une mission qui t´es confié via le serveur square enix, en connectant la DS. Et tu as accès a une map bonus, ces mission permettent de se classer sur internet (je ne sais pas si le classement est mondial ou national) mais cela permet aux meilleurs de gagner des pures items d´après ce que j´ai cru comprendre. Enfin voilà quoi on aime ou on aime pas mais pour moi c´est une petite merveille.
ZarathustraSan
Pourquoi on ne peux pas comparer un RTS (FFRW) avec un autre RTS (HoM), là j´ai vraiment rien compris, xD!
D´accord, mais je pense que je vais aller me l´acheter ce soir ^^de toute facon j´ai aussi prévu de m´accheter ff quand il sotira ( je vois pas vraiment en quoi on peut pas les comparer, ils sont tous les deux du meme genre, enfin a peu près :? )
sinon pour les maps des semaines, y am oyen d´avoir celles des semaines précédentes en connectant sa ds maintenant ?
Au temps pour moi je ne savais pas que FF RW demandais de gérer des ressources pour produire des unitées et construire diverses structures, si c´est le cas désolé.
Pour les map, je ne sais pas, je crois que les map bonus en elle même sont des map du mode aventure mais je suis pas encore assez loin pour confirmer.
Oui donc en l´occurence la je passe pour un gros crétin en effet, je pensais vraiment que FF RW était une sorte de FF 12 sauce hack n slash mais aux vues des vidéos il se rapproche carrément du RTS dsl albireo. Et il semble carrement complet ca sent bon tout ca
Mais bon reste le fait que ce petit HoM est super plaisant à jouer et que le système de ranking s´avère sympa. La map de cette semaine c´est un volcan et les troupes ennemies sont majoritairement aériennes donc faut se constituer une team d´archer et détruire leur vaisseau en visant le rang S je présume (mais la ma team fais vraiment pas le poids pour l´instant avec mes pov archers)
Je sais pas si il faut des ressources dans ff 12 rw, mais en tout cas, il est plutot du genre rts ^^
sinon je l´ai acheté et je le commence la, je verrais bien ce qu´il en est
Bon ben au final, je trouve que la manialbilté est aussi bonne, voire meilleure pour les gauchers, car je trouve que de pouvoir changer l´affichage des unité vaut bien le déplacement sur la carte, qui peut se faire au stylet