oui j´aide alors venez venez!
bon voila se qui faut faire:
il y a une caisse d´os prend un os et jete le au chien il iras le charcher pendant ce temps apuis sur le bouton rouge il montre une combinaison refait la combinaisontreconmence une deuxième fois et la porte s´ouvre si tu veux la soluce complete demande moi
mois je n´arrive pas a battre marvie dans le stage "Le vortex".
AIDE MOIS.
pour le votex j´ai repondu dans mon autres forum pour baba je ne sais rien car je vien juste d´avoir le jeu et je bloque dans le palais de sam...
desoler!!
amicalement
johanna
salut shark22,pour battre le mafieu c pas dur il suffit de courrir pr épuiser bugsy puis tu lui saute dessu qd il est essouflé, là il est assomé et pendant ce temps tu va derrière le mafieu et tu lui shoot ds le cul et faut recomencer ca 3 ou 4 fois
@+
salut johanna2, tu peu me dire cmt on fait pr avoir accés a la musique STP
@+
pour le_rockeur_fou:
la musique se trouve dans les niveaux du moyen âge(si je me souvient bien dans"ques qu´on mange a midi")tu assome la sorcière et tu vas voir "merli" dans sa tour plus loin et normalement il t´apprend la musique!!
pour tatoo2:
pour pousser un objet tu dois utiliser la touche "action"(R1)en faisant la touche directionnel droite ou gauche,bugs se mettra a pousser (astuce:pouce le rocher tout au bout du coté de la façade et monte dessus du aura des trampoline,un reveil et des carottes dorées)
heu non la musique c´est dans "c´est pas sorcier" tout au bout du parcour vous renconter "merli" parler lui et si vous finissez le niveau il vous apprendra la musique
Demande-moi sur mon topic !
dsl mais moi aussi je sais le faire et j´ai le même probleme que toit je bagarre mais je perd des vies;)
@+
Salut je sais que ca parait debile mais je suis coince au tout debut! J´ai 8 rouages!Ou sont les 2 autres et comment les attrape? J´ai deja:celui dans l´arbre, dans l´eau,dans le truc ou on doit le monter...Mais 1 des 2 que je recherche est tout en haut des caisses et j´arrive po à l´attraper STP aide moi
de quel niveau parle tu?? je pourais plus facilement de répondre
salut dans dimension x le vortex j´aimerai savoir comment on bat le martien merci
je suis coincé au niveau des Mille et une Nuits dans le temple de l´air. J´ai beau sauter sur la tête de Taz et faire l´hélico sur le jet d´air... Bugs se gamelle à chaque fois. As-tu une astuce ? d´où je dois sauter ? et Taz où doit-il se mettre, à l´intérieur de la colonne d´air ?
je suis coice dans le niveau la piste au tresor dans l´ere des pirate a un moment il y a une une et un trucs avec la tete de sam et quand tu tape dans la roue les yeux de sam bouge comment faire
Salut Johanne, je pense que y´a juste toi qui va me répondre. Je suis sur Playstation1 et il me reste juste une carotte dorée à prendre pour être à 100%. Dans Qu´est-ce qu´on mange à midi, je fais tomber les 3 barils et quand je saute sur le baril pour aller chercher la carotte dorée, la grille ne s´ouvre pas. Comment faire pour l´attraper ?
Salut Johanne,
Peux-tu m´aider. Dans le niveau 1 l´age de pierre, il me manque 2 réveil et 5 carottes dorées cependant j´ai fait le tour plusieurs fois mais sans trouver.
Merci de bien vouloir m´aider
lola il faut aller dans l ´ antre à coté de la chaine qui bouge assomme le garde en le faisant courir autour de la grille des qu´ il n´ en peux pleux arrive derrière lui et donne lui un coup de pieds saute sur son ventre et tu trouveras 2 coffre ouvre l´ un des 2 pour trouver la clé saute pour la prendre sort grace aux blocs verts ensuite mets la dans la fente prés de la 1 ère grille saute sur le piquet 3 fois pour libérer les tonneaux et va chercher se que tu cherche à+
bonjour j´aimerais savoir comment on a la musique le ventilo et la clé soyez précis svp