est que vous savez si un pgr 5 va sortir
réponder
vous voulez pas
Aucune chance a mon avis...
Cela est possible mai fo voir par rapport aux envies des joueurs si ils le réclament et si les créateurs veulent
moi j'ai la xbox 360 depuis 2005 et c'est de loin le jeu pour lequel j'ai pris le plus mon pied ....
entre des graphismes irréprochables, des tracés impeccables et comme je l'ai aiment, la neige, le fait de pouvoir jouer la nuit, avec des effets de lumière superbe
un mode online pas mal du tout, le fait de prendre des photos j'ai pris un pied terrible à les faire, et voir sa photo 1ere du classement mondial que c'est jouissif sans oublier les garages qui s'améliorent au fil de la carrière, avec comme gros kiffe de pouvoir mettre nos plus beau bijoux ...
Aucun point négatif j'étais accroc du 4, si il ne sorte pas de 5 je serai dégouté
ensuite j'aime bien la série Dirt, assassin's creed, les simulations de sports ( fifa, top spin, fight night ... )
j'ai bien aimé aussi banjo kazooie, call of duty 4, left 4 dead et j'en passe ...
Mais aucun jeux depuis bien longtemps ne ma procurer autant de plaisir que Project Gotham Racing 4, une si bonne série ne peux pas s'arrêter la sérieux ...
en normalement ils vont le sortir le jeu pgr5 car ca été un succes pgr4
LA boite a été racheté, le 5 sortire de ce que j'ai lu mais pas avant fin 2011 début 2012, il y aura un mode rally !
Source ?
Si ce sont les infos que je pense ce n'est que du fake...
De plus l'info concernant le rally est fausse, ils n'ont parlé que de circuit extra-urbains.
Et cette info date de 2007, bien avant la sortie du 4 !
avec l'annonce d'hier, si personne reprend bizzare, je doute qu'il y est un jour un pgr5 ! en.... d'activision !
bah...ce serais quand même dommage si ils ne font pas PGR5
Meme s'ils en font un, sans bizarre creation sa ne sera pas un jeu de qualité.
Etant donné que PGR a été racheté par MS il y a un bon moment, il est possible de voir arriver un 5éme épisode...
Mais sans Bizzard...Ca sera sans moi !
Activision
PGR 5 annoncer a l'E3 c en tout cas ce que dit MCV
http://www.jeuxactu.com/pgr-5-half-life-3-et-grid-2-pour-2012-78323.htm
J'avais totalement zappé l'actualité de cette série, et franchement j'attend de voir si c'est vrai pour m'enthousiasmer.
Par contre l'article souligne un fait déjà évoqué par des sources plutôt obscure, à savoir que si PGR5 il y aura, ce sera un reboot de la série.
Reste à savoir l'identité du studio en charge du projet.
Mon avis serait qu'il s'agit de Turn10 bien que des rumeurs de l'an dernier disent le contraire.
En tout cas Turn10 n'est pas si occupé que cela par Forza, puisque le prochain n'est pas réalisé par eux.
Toujours est il que s'il sors je le prendrai.
A moins bien sûr que des previews le descendent littéralement.Au pire on peut espérer une démo.
Merci de l'info en tout cas
Si reboot il y a, j'espère que ce sera dans l'esprit de la série, et qu'ils ne nous pondront pas des circuit à la campagne comme certaines rumeurs le sous-entende.
Il me semble que les studios ont été racheté par Turn 10. J'ai même des preuves dans Forza 4, comme par exemple les cônes, les voitures exotiques donnant l'impression d'un hypothétique rachat par Turn 10.
pgr5 c'est forza horizon mais sans les motos et la neige