Avec lequel de ces types d´engins faites-vous votre carrière
Moi d´habitude je prends des motos mais en ce moment je préfére la CLK 63 AMG Black Series
salut
moi perso je préfère etre en voiture
je trouve que c´est plus simple et que c´est plus facile d´avoir des kudos....
enfin, ca c´est mon point de vue mais la conduite en moto en caméra cock-pit est tres spectaculaire a jouer
En fait je n´aime pas trop cette vue en moto...
Ca me donne le tourni
Parceque à chaque virage, ca "tangue"
Et puis c´est un peu dur de maitriser avec alors je prends la vue extérieure Mais c´est vrai que c´est spectaculaire
Hein ? Ou t´as vu la CLK 63 AMG black Series, àmon avis tu confonds avec la clk DTM AMG.
Ce sont exactement les mêmes
Ou en effet, à part l´aileron
Moi je le fait souvent en moto, surtout en MV Agusta F4 Senna et en GSX-R 1000
J´utilise aussi la moto:
Speed Triple, R6 et Hayabusa.
Même si c´est pas les meilleures, contre les bots c´est suffisant
moi, en auto, c'est plus facile et je prends souvent la Callaway Sledgehammer. en mode manuelle, elle est géniale!!
ça dépend des circuits et conditions climatiques.
Je préfère les motos pour le coté fun, mais gare aux chutes.
Moi aussi j'utilise les voitures pour les CR, et puis des fois je fais tomber les motards que je croise
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les motos et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ceux qui disent que les motos sont mals adaptées
Moi je suis que en moto, les gros salopards qui ont la haine quand je lès pourris qui me foute en l'air sa me fais rigolé. Surtout les anglais. M'enfin pas de voiture pour moi.
Moi je prend toujours une moto, c'est beaucoup plus fun je trouve
Esque on peux courser moto contre voiture
Moi, j'aime mieu les voitures mais en moto c'est vrai que c'est plus spectaculaire
zoro_al on peut pa courser moto contre voiture, juste tout le monde contre
J'utilise plus souvent des voitures mais j'aime bien conduire des motos.
zoro_al:
Tu veux demander si des voitures et des motos peuvent être dans la même course?
Si c'est ça ta question, je te réponds oui, tu peux prendre une moto et te retrouver contre des voitures, et inversement.
Moto et toutes sans exeptions, ce qui manque ? Des gens pour ce faire des courses en francais, des courses de légende comme se tapper le nurburgrind en un tour avec les vieilles pétrolettes sous la neige