CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Invitation Carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NightBloody NightBloody
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 16:09:50

Bonjour, lorsque j'ai commencer la carrière de PGR4 et que l'on ma proposer des invitations, je les ai refuser en pensant que je pouvais les faire après comme disait le message.
Mais maintenant que je veut les faire je ne trouve pas le moyen pour y accéder, j'ai parcourus les menus du mode carrière mais je n'ai rien trouver.

Donc ma question c'est ou je doit aller pour faire les invitations que j'ai refuser auparavant?

F430-spider F430-spider
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 17:25:20

Ben en fait, si je me souviens bien, les invitations sont faites lorsque tu as de bon resultats pendant ta carriere. Suffit de refaire une année de carriere en fait. Tte facon, le jeu n'a pas de fin mais si tu veux gagner tous les championnats, il faut mini faire 4 années. Donc 4 chance de faire les invitations. Et plus si tu continue evidemment.

NightBloody NightBloody
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 17:40:31

Merci pour ta réponse, donc si j'ai bien saisi.
Les invitations ne te sont proposer que par occasion en récompense de bon résultat, et le seul moyen d'en avoir à nouveau, et de refaire ces championnats.
Donc je vais être obliger de refaire des courses en carrière seulement pour avoir une chance de recevoir des invitations que l'ont ma déjà proposer.

Je contais terminer la carrière normalement et ensuite faire tout les défis que me proposait les invitations. Et dire que j'en suis presque à la fin...
Si j'avais su je les aurais accepter immédiatement.

NightBloody NightBloody
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 17:41:31

Tu es sur qu'il ni a pas un autre moyen moins contraignant?

F430-spider F430-spider
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 19:26:42

Je comprend pas trop ton probleme en fait???

Lorsque que tu commence ta carriere, tu debute avec des voitures de faible puissance. Du coup, dans une journée de championnat, tu as accés juste au championnat de 1ere categorie. Ensuite, au fur et à mesure que tu as des autos plus puissantes, tu accede aux championnat superieurs. Logique!

Et vu que par journée tu as 4 championnants (A,B,C,D je crois) et que tu dois en choisir 1 parmis les 4 (nombre de choix possible selon ton niveau je te le rapelle) tu seras obligé de faire mini 4 saisons pour tout rafler.

Donc tu n'auras pas finis le jeu en une saison.

Je sais pas si j'ai etais clair mais j'essaye.

F430-spider F430-spider
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 10:41:33

Hier, je me suis remis un peu au jeu, j'en suis a la huitieme saison, et je me suis rendu compte que je n'avais pas le succés "gagner toutes les major".

Ca me semble bizzard, il y a seulement une course que je n'ai jamais gagner est c'est "temps vs kudos" en Novembre. A moins qu'il faille gagner toutes les majors dans la meme saisons et ca je ne sais pas si c'est le cas etant donné qu'il n'y a pas de menu pour pouvoir voir toute les courses gagner. A moins que si alors si on pouvait m'indiquer c'est ou?

F430-spider F430-spider
MP
Niveau 8
17 février 2010 à 20:37:49

J'ai fais une saison de plus. En plus ou mions 4h de jeu et en faisant les dernier championnats ou je n'avais pas etait premier.

Alors deja je confirme que pour debloquer le succes des majors, il faut toute les remporter dans la meme année (saison). Ensuite, meme en ayant gagner tous championnat, vous vous aperceverez qu'en recommancant une saison, et bien vous etes classé 2eme ou pire sur des championnats alors que je sais pertinement que je les avais rempoté.

Un bug? Je sais pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment