je m´explique,je joue en live a pgr4,je tombe toujours(ou presque)sur des anglais ou ricains qui se marre du frenchy avant meme d´avoir jouè,ca rigole,fucking french,et ca rerigole,et bien sur je suis nul (vraiment nul) en anglais donc postez moi des phrases types d´insultes ou de moquerie pour repondre quand on se fout de ma nationalitè.d´ailleurs pourquoi tous le monde nous prend pour des nazes?merci d´avance et n´oubliez pas de dire ce que ca signifie...
Tu peut dire => Ass Hole (Connard)
=> Bitch (Ché pu )
=>Mother Fuck (Fils De P**e )
Voila
tu na cas faire comme beaucoups de français qui jouent sur pgr tu te mets ricain sur l´interface de la console et la comme pas magie tu fais partie de la famille et plus de coups de portiere au premier virage je dirais des courses tres sages mais y a un hic des que tu tombe sur d´autre français ou allemand c´est l´effet inverse c´est de nouveau la guerre alors en conclusion si tu veux etre tranquille choisie bien ta nationalité avant de jouer
salut ,
tu choisis la nationalité iranienne
comme ça , les américains et les français vont te rentrer dans le lard ! ! ! !
à plus
walherich
fuck you mother bitch
mais plutot des phrases construites comme:sois poli,ne me parle pas gamin,vous etes mauvais joueurs,etc...vous voyez,si vous connaissez la traduction de tous merci aussi
you are very bad pilot
moi j´en ai traité un de "old dirty bitch" (sale vieille pu*e)
sinon tu lui dis "c´mon push on the throttle!" (allez appuie sur l´accelerateur!)quand t´es devant lui pour le taquiner.
ou quand il te rentre dedans avant un virage "you´ve broken your brakes?"
ou encore "shut up" : ferme-là
Nationnalité Francaise, et tu fout une belle raclée aux ricains
Ass Hole se traduit littéralement de Trou (hole) de Q (ass)
lick my ass (lèche-moi le c...) screw yourself up (autobaise toi)
suck my dick (bouffe ma p...) vive l´europe et halte au cons de ricains
tu te la joue les inconnus dans le sketch ou ils disent tout le temps "fuck" c´est trop énorme, "so you try to fuck me, i fuck you" j´adore en français ça tu peux le faire aux ricains ils comprendront pas "putain chier merde" (un des inconnus est au téléphone il dit plus rien les autres se demandent quoi...) "chier merde" (ah ouf) lol
si t´a pas compris loue le coffret
avec des potes le jour où on les a tous battus lors d´un championnat 4 vs 4, trois fois les 4 premières places malgré qu´ils nous fonçait dessus, ça fait du bien de leur fermer leur grande gueule. Te laisse pas faire, et surveille tes évaluations car y a des couillons, remarque c´est les risques du live comme on sait rarement choisir la langue faut supporter ses quiches de ricains ou anglais (y a qq sympa encore heureux).
Faggot = blaireau ou tapette.
Dicky = tête de b***
Shut the fuck up = FTG
Screw you = va t´faire f****
C´mon ! faster, you b**ch !! = Allez ! Plus vite, sal*pe !
Et autres joyeusetés du genre.
Mais franchement faut pas avoir honte d´avoir un flag français.
"J´suis français keskiya ? T´as un problème ? "
Ou alors sinon tu commences à leur rentrer dedans avant que ce soient eux qui commencent
Bitch = p*te
son of bitch= fils de p*te
Bastard = bat*rd
shit = m*rde
what a fuck = quel enfoir*
mother fucker = va n*ker ta mere
hass hole = trou du c*l
dumb, sucker = c*n, c*nnard
dick head = tete de neoud
are you drunk ? = t´es bourré ?
smell like my ass = tu as l´oeur de mon c*l
et j´en passe....
perso ce week end des ricains ce foutais de moi, je les ais laissez dire, apres deux minute je leurs ais expliqué que je comprennais ce qu´ils disaient ( I´m french , but i can understand what do you said bastard )
la dessus ils sont devennu poli avec moi jusqu´a ce qu´ils me kick de la partie... " fucking asshole "
Quel beau sujet de conversation
Vive la France, A bas les raciste d´Anglais et de Ricains !!
On va tous les défoncer, ils vont à qui ils ont affaire
tu peux placer un "" son of the bitch"" a londres c est monnaie courante lol
sinon si il t´enerve vraiment fait comme elton jones quand il est enervé contre des paparazzi tu leurs dit "fuck off ! "
ou alors ((ames sensible sabstenir)) "pig´s head" -> tete de cochon
que certains joueurs anglophones soient nuls et incorrects c´est une chose, mais tu n´es pas obligé de donner un mauvais exemple en répondant des vulgarités (bien qu´eux ne se gènent pas apparament...)
En ce qui me concerne, la meilleur réponse serait que tu montres tes talents de pilotes... (même si cela n´est pas évident, car on trouve toujours bien plus fort que soi...)
Je pense qu´une voir plusieurs victoires de ta part, cela les dégoutera...
plus facile à dire qu´a faire je le reconnais !! !
Bon, moi je ne suis pas pour les insultes, mais bon...
Hey man, yesterday night, I take your mother in my bed... she is a
great pig !! !
Bon je déconne mais peut etre qu´il napprecira pas, mais fais gaf aux plaintes!