bon, c'est pas pour me la peterce topic lol mais moi aussi j'ai été confronter au manque d'informations sur ce jeu...
Vous aimez starlancer ? Wing commander ? falcon 4.0 ?
Bah voila... c'est un simulateur egalement... sauf que la ya le reve de mon ptit frère en plus : on peut commander une fregate ou un croiseur...
pour ma part... je le qualifierai plutot de Dangerous water/Sub Command dans l'espace...
les graphisme sont potable... sans plus... ne vous attendez pas a du crysis lol je dirai qu'il sont meilleur que starlancer sans trop sans eloigner... perso je me fout des graphisme c'est plus le gameplay qui me branche...
le jeu est assez dur... moi qui suis en rookie etc le temps de me familiariser, il n'est pas rare que je vide mes 10 decoy ( contremesure ) et me retrouve avec un missile planté dans le reacteur... ( oui on a l'air con après mdr )
Vous devrez faire la mission depuis le catapultage jusqu'a l'atterissage... ( heuresement, maj + ins sera votre ami XD )
Bref si je devais le noté je dirai :
Graphismes : 13
Potable sans plus... ça devais etre bien a sa sortie donc 13.
Jouabilité : 16
rien a dire... c'est pas du lock on, et c'est pas trop simple non plus... nickel.
durée de vie : -/-
je peut pas dire je l'ai pas finit.. ça a l'air complet, campagne et mission solo ou multi.
Bande Son : 12
Des ptite musique sympa, des voix basique genre "Nomad Flight, Move to diamond formation", bref... dans l'espace, on n'entend ni crier, ni rien du tout... pensez a installer winamp sur votre ordinateur de bord
scenario : -/-
J'me suis pas trop pencher dessus... alors pour faire vite... ya des gentils et des mechant piou piou boum... lol
Note ( point de vue perso ) : 14/20
Un bon jeu de simu spatiale, etant fan de starlancer, j'ai rarement trouver un jeu pareil. bref si vous aimer les jeux de ce genre allez y.