Et le jeu n'est pas médiocre.
C'est un jeu typiquement GAMER: du combo, du high score, et une durée de vie solide si on veut vraiment le finir dans tout les sens, bien que parfois c'est vraiment tendu, moi ça me dérange pas du tout, au contraire, tout le monde peut y trouver du challenge et faire s'adapter le jeu à son niveau.
Il y en faudrait plus des jeux du genre, parce que maintenant les grosses productions... C'est graphisme.. Graphisme... Et... Durée de vie minable (si on exclue les succès souvent inutile vu que ça ne débloque rien dans le jeu) tandis que dans OneChanbara on débloque des tas de trucs, de l'anecdotique à l'utile et pour terminer les très utiles, en fait les bracelets on peut les "confondre" et même les "appeller" CHEAT CODES, car ils te rendent quand même puissant et surtout... Surtout... te permette des choses géniales que tu dois mériter, et là, pas question de rentrer un mot pour mériter, mais vraiment le mériter, mais après tu es PUISSANT, voilà. J'ai fait un test du jeu, basé sur mon expérience de jeu après 20h de jeu. Allez le lire.
Et merci pour le guide au fait :o