CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide officiel en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:48:46

:salut: Bonjour à tous je sais que ce forum est malheureusement bien mort, le jeu étant assez médiocre il faut l'avouer et s'étant pas très bien vendu.

En essayant de me renseigner au sujet de certaines quêtes et des fameux cool combos, sur un site anglais j'ai vu que le guide officiel était en ligne.

Il fait 83 pages et nous renseigne sur toutes les quêtes à faire, sur le cheminement possède des cartes de toutes les maps. Il y a pas mal de choses intéressantes dedans si ça peut en aider quelques uns ^^

Il y a notamment l'emplacement des zombies de brume, leur condition d'apparition et les bracelets qu'ils nous laisse.

Voici le lien :

http://s.guidesmovies.ign.com/guides/document/article/762/762162/onechanbara_360_d3p_guide.pdf

_Jumpei_ _Jumpei_
MP
Niveau 2
21 mai 2009 à 12:08:34

merci pour le link, franchement tres utile, de quoi m'aider a mieux gérer les cool combos et surtout récupérer les bracelets.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:05:20

J'ai vu ça sur xbox achievement il a un lien donc à mon avis ça doit être légal, en plus c'est un site connu dans le monde entier.

Je suis en train de faire ce jeu, je l'ai fini en normal hier là j'en suis au stage 10 en hard, je maitrise à peu près bien le maeltrom combo par contre pas du tout les cool combos :non:

Sinon en normal c'est pas trop dur mais en hard les boss sont assez costaud quand même, sans potions ils sont plutôt difficile, je me demande ce que ça va être dans les modes de difficulté suivant. Le truc c'est qu'ils possèdent surtout bcp plus de vie.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:40:27

Bon ça y est j'ai enfin obtenu les 1000 G comme quoi c'est faisable ^^
C'est tout de même assez long pour un jeu de ce style, ça m'a pris un peu plus de 50 heures.

Le truc pour les cools combos c'est juste de rien s'entrainer de façon à pouvoir récupérer le bracelet d'aptitude, une fois qu'on l'a on le level au nv 3 et après les cool combos passent tout seul :oui:

Après quand on récupère les bracelets les combats de boss en violent et furieux se font tout seul, un bien pratique c'est le bracelet de prévoyance, avec lui les prévoyances se font très souvent, on contre-attaque le boss une ou deux fois ça monte la jauge d'extase et quand elle atteins un nv on contre attaque ^^

Bref pas un jeu extra-ordinaire mais assez sympa tout de même, répétitif mais les heroines sont charmantes. Puis quand on commence à maitriser le timing du cool combo ça devient plus sympa.

Roch76- Roch76-
MP
Niveau 9
11 juin 2009 à 15:02:24

:salut:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
22 juin 2009 à 21:38:09

salut Roch76-

confirmation, ce forum est bel et bien mort !

Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 05:13:50

Bug à la page 72 du guide :

"Acrobat a repéré une erreur dans cette page, de fait, la page risque de ne pas s'afficher correctement. Veuillez contacter l'auteur du document pour régler le problème et pouvoir ainsi visualiser la page."

Atanacius Atanacius
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 05:21:34

Et le jeu n'est pas médiocre.
C'est un jeu typiquement GAMER: du combo, du high score, et une durée de vie solide si on veut vraiment le finir dans tout les sens, bien que parfois c'est vraiment tendu, moi ça me dérange pas du tout, au contraire, tout le monde peut y trouver du challenge et faire s'adapter le jeu à son niveau.

Il y en faudrait plus des jeux du genre, parce que maintenant les grosses productions... C'est graphisme.. Graphisme... Et... Durée de vie minable (si on exclue les succès souvent inutile vu que ça ne débloque rien dans le jeu) tandis que dans OneChanbara on débloque des tas de trucs, de l'anecdotique à l'utile et pour terminer les très utiles, en fait les bracelets on peut les "confondre" et même les "appeller" CHEAT CODES, car ils te rendent quand même puissant et surtout... Surtout... te permette des choses géniales que tu dois mériter, et là, pas question de rentrer un mot pour mériter, mais vraiment le mériter, mais après tu es PUISSANT, voilà. J'ai fait un test du jeu, basé sur mon expérience de jeu après 20h de jeu. Allez le lire.

Et merci pour le guide au fait :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 38.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment