à tous les suvivants du forum ! À l'instar d'Akira qui je vois a écrit un message parlant de son absence en 2015, me voilà de passage après de longues années d'absence, ayant été quelques mois sur ce forum de l'étét 2008 à... courant 2009 je dirais ? Je ne sais même plus, car j'avais aussi dû quitter petit à petit les forums. Je me souviens de très bons moment passés auprès d'habitués comme Akira Yuki, Bunyan, BalioCloudRoxas (je crois me souvenirs qu'on parlait de filles à l'époque ) et une certaine Lili si mes souvenirs sont bons.
Tout ça pour vous dire que j'écris dernièrement beaucoup sur le cinéma et les jeux vidéo (aussi bien en ligne que sur magazine papier) et que nous fêtions hier les 25 ans de notre jeu préféré qui était bien sorti le 11 septembre 1997 ! Voilà, si jamais quelqu'un repasse par là, n'hésitez pas à me faire signe
Bunyan
MP
Niveau 16
14 octobre 2022 à 22:50:51
25 ans... Bordel... Et son souvenir est toujours très vivace. Merci pour le trivia ! Et le bonjour ! ;)
Akira_Yuki
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:21:32
Bonjour bonjour ! On parle de moi ? ^^
Cool de te revoir GrandSephiroth, ton pseudo ne m’est pas inconnu en effet. 25 ans, la vache, ça ne nous rajeunit pas !
Que de souvenirs, vidéoludiques mais pas uniquement, et de choses ont découlé de ce bon BOFIII. Merci pour le rappel et le retour, ça fait plaisir, bien qu'un petit pincement au cœur aussi ;)
kipokipo
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 11:32:07
ils ont annoncé un remaster de suikoden 1 2 et pas de bof, je suis très la tristesse..