ca fait 4 ans que chuis pu venu ici,
y a encore des anciens?
j´ai rien pigé
Dsl Sashone, seul Bunyan persiste et vient sur ce forum, ca doit etre le seul ancien actif sur Breath of Fire III.
Ancien, ancien, c´est vite dit, ca fait que 6 mois que je suis sur ce forum.
Sinon, Squaleon repasse de temps en temps mais sinon, y´a plus personne.
et a +
6 mois sur le forum de Bof3, y a pas beaucoup de monde qui doit faire autant a l´heure actuelle Bunyan
moi aussi chuis la mais je passe rarement aussi
Cela fait tellement longtemps que je en suis pas venu que je ne savais même pas de Squalleon était modo ( j´étais venu avec un autre pseudo que elui la)!
me demande c t koi le pseudo
Salut Bunyan, toujours en train d´entrainé les nouveau ?
g un e question tu le revois de tps en tps Ladon ?
et un petit à tout le monde.
a toi aussi Fonryong
Oui, toujours en train d´entrainé les nouveaux meme si y´en a de - en -.
Il passe quelques fois a l´occasion mais c´es quand meme très rare.
Moi aussi je suis un ancien, mais je venait pas souvent
Moi je suis nouveau sur le forum mais pas à BOF3 ( je compte plus les centaines d heures de jeu et le nombre de partie que j ai faites)mais bon je suis un peu décu car a part Sashimi(qui est nouveau comme moi mais au moins qui vient souvent c trés appréciable) j ai pas l impression qui ait grand monde alors bon le 1er soir que je suis arrivé je me suis efforcer de répondre a tous ceux qui étaient bloqués et qui n avait pas eu de réponses(ou alors pas assez précise)mais j ai vite arrété car j ai commencé a répondre a des topics qui remontent a plusieurs mois(voir années) et j ai peur que plus personnes ne lise les réponses que j envoie.
Donc voilà j aimerai bien que les anciens comme les nouveaux viennent et n hésitent pas a écrire(méme pour des trucs pas forcément cruciaux)moi jai mis quelques nouveaux topics et je vais essayer de continuer ce serait bien que d autres fassent de méme.Bon par contre je peut étre là que le week end donc pas la peine de m engeuler si pendant plusieurs jour j écrits pas alors que c justement cette absence de...vie en fait qui me décoit.
Voilà je sais que beaucoup pensent que ce forum est mort mais je vais essayer de lui redonner 1 peu de vie ( méme si c 1 peu prétentieux) mais je n y arriverai pas tout seul.
Bon ben j espére que mon message entrainera quelques réactions méme péjoratives ce serait trop dommage de ne pas faire honneur à cette merveille qu est BOF3 en le laissant ainsi tomber dans l oubli je pense que tout n a pas était dit sur ce jeu loin de là donc si mon petit monlogue vous inspire 1 réaction n hésitez pas a répondre ( encore faut il pour cela que quelqun lise ceci...)
Sur ce a plus ( j espére) et désolé pour ce long discour!
Je sort juste du topic"Qui peut m aider ? Bloqué au 1er monde " et je crois que je dois un peu modérer mes propos.Déja car c clair que beaucoup de gens n ont pas que ca a faire que de discuter sur le forum et que les horaires de boulots ne le permettent pas toujours(aprés tout c aussi mon cas vu que je suis là que le week end ) .Ensuite car je constate avec plaisir que des gens comme Bunyan,Mikba,diablocalypse et dautres(désolé si je ne vous citent pas).
Mais bon je trouve dommage que vous vous contentiez de répondre a ceux qui ont des problémes(méme si évidemment c tout a votre honneur) pourquoi ne pas proposer de nouveau topics de temps a autre? Pas forcément en cas de blocage ou de problémes mais genre pour parler techniques,anecdotes ou d autre trucs du genre?
Perso je vais bientot poster ( je pense) 1 nouveau topic sur ma conception des maitres donc voilà pourquoi ne pas faire comme moi?(enfin sans vous commander bien sur)
Voilà sur ce a plus ( j espére.je sais je l ai déja dit mais je le répéte!)
Moi, je suis pas bavard de nature donc, tout ce que je fais c´est aidé et/ou donner des conseils aux autres.
et a +
Bon alors là a l heure où j écris je vient d avoir un bug qui m a fait perdre ma réponse que j avais mis 20 min a taper ( donc ASSEZ LONG quoi bordel) et j ai pas le courage de tout réecrire.
En gros je disais que je m excusait de faire des réponses des fois trop longues( mais que c été ma facon naturelle de m exprimer),qu heuresement que des types comme Bunyan étaient là pour répondre de facon concise et réguliére a ceux qui en ont besion, et qui si hier soir j ai pas répondu c car j ai pas assez d ancienneté sur le forum et que je suis limité dans le nombre de mes réponses.
Voilà
. ..(saloperie de bug)
j´aime po ces bug mais bon c la vie
c clair quel enfer moi qui avait fait 1 super texte et tout j ai du énormément le résumer ca fait chier de voir tout ce qu on a mit du temps ( et de l application) a faire est détruit en moins de 2 par 1 bug de merde...bah au moins ca aura épargner aux gens de lire encore tout un long monologue de ma part comme quoi a toute chose malheur est bon lol!
Je passe rarement et j´y suis depuis x années , j´avais le pseudo snoopy85
Moi ? ben j´apparai et disparai comme le souffle du vent.
je suis toujour là enfin je revien toujour sauf si je ferrai un jour la déclaration.
Vous allez me dire c est con, mais y a un truc inexplicable lié à la nostalgie qui me fait réécrire ici.
Aussi la curiosité de savoir s il reste encore des personnes ayant déjà foulé le forum depuis 2001