jai un probleme avec le maire dassec ( il me repond tjs bah!le poisson c pour les chazts)et rien dautre.et en allant au ravin dore en parlant a la fille;(elle me dit juste que le shisu est la specialite du ravin d ore)mais cest tout . ....est-ce normale? ou aije oublie quelquechose quelquepart. si vous pouviez meclairer dans cet endroit ca serait simpa . merci davance
Alundra10
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:18:56
elle t´as dis tt les elements que le shitsu comportai??
julienthebest2
MP
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:33:22
non elle veut pas me le dire. pourquoi?
Alundra10
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:15:54
eh alors je sais plusce qui faut faire dsl
hips
MP
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:33:23
il faut parler au gars ki se tien debout dans la maison du maire d´assec
damamasse
MP
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:14:16
bon moi sa fais plus de 2ans que je l´ai plus touché donc je vais te répondre vaguement. peut étre as tu oublier un passege dans le jeu avant de voir le maire souvient toi de ce que tu as fais avant et si tu te souvient vaguement ( comme moi lol) tu part camper et tu parles à tout tes potes ils te diront quelques truc qui pourra t´aider pet etre à continuer. voila
damamasse
MP
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:15:45
slt je viens de faire le truc du maire pour la 3eme fois. bon quand tu as le bato tu doit partir vers la mer extérieur. ensuite tes perso parlerons. tu découvrira un secret sur le marin légendaire et te diront d´aller sur la petite ville ou se trouve le maire. ensuite parle o maire et part pour le Ravin d´ocre ( je crois que c´est le nom) et parle a la femme qui habite dans la maison elle te dira un recette et apres tu devra trouver tout les ingrédiens.
hips
MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:08:18
ouis si tu n´est pas encore aller sur la mer exterieur ca marche pas
julienthebest2
MP
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:58:42
tien justement jai pas pas fat gaf a ca quils disaient sur le bateau.jvais essayer et vous tien au courant. merci quand meme.