excusez moi mais il parraitrait que l´on peut trouver quelque part dans le jeu un objet intitulé "moxa". Il servirait a augmenter le stat "caché" des personnages (la "volonté" a eviter un K.O). J´aimerais avoir plus de precision concernant cette objet et si il existe un moyen de l´obtenir.
Merci a vous
Salut.
Ben t´en a un peu partout dans le jeu, je me souviens qu´il y en a un à la boulangerie de Vaure dans un placard, sinon on doit bien pouvoir en avoir chez les fées avec les Cadeaux, je sais pas, regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8430482-1-0-1-0-0.htm
Et pour son utilité ben t´as déjà tout dis, c´est un objet qui permet d´augmenter la Volonté MAX d´un perso(stat cachée qu´on ne peut pas voir).
( géniale )
si ma mémoire ne me fais pas défaut , on peut obtenir des moxas en fin de combat contre les ennemis de type "..bomb" " sembomb , pipebomb , et y en a un 3éme dont g oublié le nom) ; je dis qu ils sont obtenables en fin de combat , pas qu on peut les voler , ça n as rien à voir.
sinon comme tu l as dis , les moxas augmentent la volonté , stat cachée qui augmente les chances de se relever automatiquement d un KO. je crois que j avais fais un topic sur les stats cachées des persos où on pouvais voir tout ça clairement.
la volonté max est de 99 (à en croire gamefaq toujours , ces stats étant cachées on ne peut que leur faire confiance) , elle peut étre augmentée de 1 point par moxa ou de 10 points avec l accessoire " ceintlion "
perso g 99 moxas sur moi (vive la copie chez les fées ! ) , un de ces jours faudrais que je fasse un test pour voir si on sent bien la différence quand on a la volonté à fond.
( géniale )
Nan les monstres de type "Bombe" donnent des Dés D´ivoire.
Et le troisième monstre de type "Bombe" est Bomber.
Ouaip, t´avais bien fais un topic là dessus. ;)
Le voilà d´ailleurs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8430489-1-0-1-0-0.htm
Perso mes personnages on leurs nombre de Volonté par défault et ils se relèvent TOUJOURS quand leur PV tombent à zero.
( géniale )
ouups exact ! me disais bien que je disais une connerie , c pas des moxas qu on a sur les bomb mais des dés d ivoire , merci de la correction archer ^^
par contre euh tes persos se relévent toujours d un KO ?? ? ça me parait abusé...t est sur que c pas plutot que t as toujours un binou ame ou un habit masc d équipé à tes persos ?
( géniale )
voilà un topic que g fais sur le forum de bof world (et qu ozma a fais ici juste avant que je ne le poste ^^) et qui pourra peut étre t aider nagrom : le bestiaire de BOF3 , avec notamment tous les objets de tous les monstres.
http://pagesperso.laposte.net/bof/forum/viewtopic.php?t=1132
g pas eu le courage de chercher mais peut étre qu un monstre détient des moxas (bien qu en fait j en doute un peu ).
par contre ce dotn je suis sur c qu on peut gagner des moxas grace à la recherche des fées (mais à quelle distance , je sais plus désolé -_- )
( géniale )
Y a pas de quoi! :o)
Ouaip, j´ai aucun de ces équipements et à chaque fois que je meurs(ça m´est arrivé souvent récement avec les Vieillards qui font Mort, quand je voulais apprendre Feu de Joie) ils se relèvent, sois j´ai un pot monstrueux, soit y a vraiment un bug dans mon jeu parce que ça m´est tout de même arrivé 7 ou 8 fois dans ma DEUXIEME partie.
( géniale )
alor sa c´est abuse, c´est vraiment enorme sa ke sans rien tu te releve comme sa apres ke tes pv sois a 0, il doi y avoir un truc c´est pa possible.
et pour ce ki est des moxa desole mais je men rapelle pa osi
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Ben ouais mais ça peut peut être être seulement de la chance après seulement 7/8 fois, je sais pas.
( géniale )
Merci beaucoup a vous tous de vos reponse, je vais chercher avec les fées et vous tenir au courant pour savoir precisement la distance a laquel il faut l´envoyer
Ok, de rien, merci, bonne chance et bon jeu.
( géniale )
ouai merci nagrom et bonne chance a toi. et archer ba je comprend pa nom plus
spidi
spidi
Ben ouais c´est strange, mon jeu serais-il si différent des autres?
Rooooh! Spidi t´as copié/collé deux fois ta signature! C´est pour que ton pseudo soit le mot le plus cité du forum, hein? Aller avoue!!! ^^
T´es jaloux de géniale!
( géniale )
mdr. a javai pa du tout fai gaffe. bon javoue cetai pour me la peter . et pui non c´etai pa pour ke mon pseudo soit le plus citee je men fiche de sa surtout ke je sai ke jai aucune chance face a genial
spidi
J´ai le regret de vous annoncer que j´ai du passer une bonne dizaine d´heure de jeu a faire des explorations via les fées et celles-ci ne m´ont jamais ramener un seul moka (j´en ai pourtant mis 3 en exploration expres, une pour chaque distance possible)donc je ne pense malheureusement pas qu´il y ait de moka via les fées a moins que j´ai une malchance monstrueuse
génialE Spidi!
Je sais bien Spidi, je sais bien.^^
Arf! Je peut pas t´aider plus désolé, je fais jamais de la recherche.
( géniale )
a ba du moka si ten veut il te suffit d´aller en chercher au distributeur de cafe mdr . non petite blague bien sur entre parenthese.
et bien je sai pa alor dans ce cas, je peu pa te dire nagrom
spidi
geniale(elle est pour toi celle la archer, speciale dedicasse et akira osi ki pratique le geniale)
3 fées , une à chaque destination ? c une idée , mais perso g mieux :
tu fais ce que g fais quand g voulu faire la liste de tous les objets de 2 destinations sur 3 ( désolé je sais plus où g foutu mes listes , sinon j aurais pu étre plus précis ) :
tu mets TOUTES tes fées à la recherche , les 20 , sans exceptions. tu vas faire quelques combats ( entre 10 et 20 je pense que ça suffit pour qu elles rentrent , dans le doute sauvegarde avant d aller les voir) , tu sauvegardes , tu vas récupérer les objets ramenés par les survivantes , tu notes tout , tu charges ( en faisant start + select pendant quelques secondes) , tu va les voir , tu notes ....
et tu fais ça quelques heures ( je crois que je l ais fais 4 heures par destination) . je suis quasiment sur que comme ça tu découvrira quelle destination permet de ramener un moxa , car je suis persuadé que grace à la recherche on peut en obtenir.
ta technique était pas mal dans l idée , mais je pense qu lele peut largement laisser passer des objets entre ses mailles , méme en 10 heures de pratique.
( géniale )
a putain c´est vraiment pa con du tout, ta technike est exellente akir, jorai jamai penser a faire sa, il faller y penser bien jouer.
spidi
Ouaip, pas mal.
Lol, merci Spidi mais t´as oublié l´acennnnnnnnnnt euh! ^^
( géniale )