Coucou à tous !
Voilà, je viens de finir le jeu, mais il manque encore un tampon ! C´est l´avant dernier dans la liste. Je pensais que je pouvais peut-être l´obtenir en réussissant tous les exercices de diction, mais je n´en ai encore que 5 sur 19. Thank you so much !
essai de tamponner fermement l´écran tactil avec le tampon adéquat...
quelqu´un à une autre idée?
Quel andouille mon amoureux ! bon, laisse les gens qui savent répondre maintenant, tu seras gentil
bon ya pas beaucoup de monde qui passent ici
pour ma part je suis au meme niveau que toi (sauf que je suis pas sur si c´est le meme qui nous manque )
je pense que le dernier tampon on l´a quand on a S (c´est ma principale hypothese) ou alors quand on a toutes les dictions ou peut etre si on fait si on fait une certaine periode d´affilé en faisant sa dictée et son test chaque jour
dans ma partie j´ai fait toutes les dictées il me manque un tampon et j´ai 12 dictions sur 19 et j´ai fait des tres bon score a tous les jeux extras
ah a part ça j´ai fait 4 parties et ma meilleure note ça reste AAA et j´ai decouvert quelque difference entre fille et gars (l´ordre des dictions, les voix ...)
coucou! Merci de ta réponse. J´ai déjà eu S plusieurs fois et ca n´à pas débloqué le dernier tampon!Et sinon ca fait troise semaine que j´y suis tout les jours! C´est peut etre la diction...?
bah ouais surement il ne reste plus que ça(les dictions)
tu as eu S? t´es la premiere que je connais et qui y ai arrivé (ya peut etre quelqu´un mais je pense qu´il a menti)
sinon je pense a mettre toutes les dictions que j´ai eu sur le forum je vais peut etre faire ça ce soir
bon je mets les dictions ici (je sais pas ou les mettre) bah quand je les aurais tous je créerais un topic pour ça
j´ai decouvert que l´ordre dans laquelle les dictions arrivent change selon si vous avait mis homme ou femme quand vous avez crée votre partie donc j´ai fais 2 listes:
Femmes:
1)Cupidon : I love you.
2)A l’assaut : Go away!
3)Jeu défendu : Do your homework!
4)Uchronie : Help me!
5)Volontés : Don’t leave me.
6)Fracas : Watch out !
7)Petit amour : What a cute baby!
Hommes
1)Cupidon : I love you.
2)Uchronie : Help me!
3)Rêve : Good night.
4)Un ange : Hush-a-bye, baby.
5)Lacrymologie : Cheer up.
6)Volontés : Don’t leave me.
7)Emotion : Willy ou marry me ?
8)A l’assaut : Go away!
9)Le retour : Darling, I’m home !
10)Surpression : Where is the toilet ?
11)Romance : Don’t leave me, please.
12)Cohue : Coming through, please!
13)Adieu matinal : I’m off now.
oui je sais c´est plus complet pour les hommes mais c´est parce que j´ai crée les parties femmes apres ma premiere parties voila a+
je viens juste de remarquer un truc celui qu´il te manque c´est l´avant dernier de la ligne du bas? dans ce cas la je l´ai c´est le tmapon tete de mort tu l´as quand tu ne reussi pas une dictée de barbara si c´est ça tu peux me dire comment tu as eu le tampon juste au dessus de celui la?
Coucou !
Merci pour le tampon. J´avais loupé aucune dictée de Barbara, c´est peut-être pour ça, mais là j´ai fait exprès d´en louper une, et j´ai pas eu de tampon. Sinon, le tampon au-dessus, c´est une patte, mais je me souviens plus du tout comment je l´ai eu, je suis désolée. Et puis, pour la note S, j´ai pas à me vanter, je suis en troisième de langues à la fac, j´ai aucun mérite...
une patte ? bon bah deja je sais que c´est pas quand on a toutes les dictions une patte ça pourrait etr une empreinte est que tu mets "marquer" a toutes tes dictées?
sinon tu l´a eu le dernier tampon si tu ne l´a pas eu je sais pourquoi c´est parce qu´il faut que tu fasse une de ses dictées mais en frappant a sa porte d´abord tu voit ce que je veux dire??
au fait je viens d´avoir S alors que j´avais mis du temps a la 2eme dictée et en plus ils ne m´en n´ont proposé que 3 (des dictées)
a+
c´est parce qu´il t´on mit des dictées plus difficiles que celles qu´ils devaient mettre ( ca mets déjà arrivé )!
ah...ok bah merci !!
elehar, as tu déjà fini un mois en faisant tous les jours ta dictée et ton test?
bon, eh ben, je crois qu´elle n´est plus sur ce forum!