CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tampons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elehar elehar
MP
Niveau 1
02 mars 2007 à 17:46:22

Coucou à tous !

Voilà, je viens de finir le jeu, mais il manque encore un tampon ! C´est l´avant dernier dans la liste. Je pensais que je pouvais peut-être l´obtenir en réussissant tous les exercices de diction, mais je n´en ai encore que 5 sur 19. Thank you so much !

shadow-doshu shadow-doshu
MP
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:52:25

essai de tamponner fermement l´écran tactil avec le tampon adéquat...
quelqu´un à une autre idée?

elehar elehar
MP
Niveau 1
02 mars 2007 à 17:57:04

Quel andouille mon amoureux ! bon, laisse les gens qui savent répondre maintenant, tu seras gentil

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:41:47

bon ya pas beaucoup de monde qui passent ici
pour ma part je suis au meme niveau que toi (sauf que je suis pas sur si c´est le meme qui nous manque )
je pense que le dernier tampon on l´a quand on a S (c´est ma principale hypothese) ou alors quand on a toutes les dictions ou peut etre si on fait si on fait une certaine periode d´affilé en faisant sa dictée et son test chaque jour

dans ma partie j´ai fait toutes les dictées il me manque un tampon et j´ai 12 dictions sur 19 et j´ai fait des tres bon score a tous les jeux extras

ah a part ça j´ai fait 4 parties et ma meilleure note ça reste AAA et j´ai decouvert quelque difference entre fille et gars (l´ordre des dictions, les voix ...)

elehar elehar
MP
Niveau 1
03 mars 2007 à 19:41:44

coucou! Merci de ta réponse. J´ai déjà eu S plusieurs fois et ca n´à pas débloqué le dernier tampon!Et sinon ca fait troise semaine que j´y suis tout les jours! C´est peut etre la diction...?

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:56:54

bah ouais surement il ne reste plus que ça(les dictions)
tu as eu S? t´es la premiere que je connais et qui y ai arrivé (ya peut etre quelqu´un mais je pense qu´il a menti)

sinon je pense a mettre toutes les dictions que j´ai eu sur le forum je vais peut etre faire ça ce soir

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:30:00

bon je mets les dictions ici (je sais pas ou les mettre) bah quand je les aurais tous je créerais un topic pour ça
j´ai decouvert que l´ordre dans laquelle les dictions arrivent change selon si vous avait mis homme ou femme quand vous avez crée votre partie donc j´ai fais 2 listes:

Femmes:

1)Cupidon : I love you.
2)A l’assaut : Go away!
3)Jeu défendu : Do your homework!
4)Uchronie : Help me!
5)Volontés : Don’t leave me.
6)Fracas : Watch out !
7)Petit amour : What a cute baby!

Hommes

1)Cupidon : I love you.
2)Uchronie : Help me!
3)Rêve : Good night.
4)Un ange : Hush-a-bye, baby.
5)Lacrymologie : Cheer up.
6)Volontés : Don’t leave me.
7)Emotion : Willy ou marry me ?
8)A l’assaut : Go away!
9)Le retour : Darling, I’m home !
10)Surpression : Where is the toilet ?
11)Romance : Don’t leave me, please.
12)Cohue : Coming through, please!
13)Adieu matinal : I’m off now.

oui je sais c´est plus complet pour les hommes mais c´est parce que j´ai crée les parties femmes apres ma premiere parties voila a+

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:48:38

je viens juste de remarquer un truc celui qu´il te manque c´est l´avant dernier de la ligne du bas? dans ce cas la je l´ai c´est le tmapon tete de mort tu l´as quand tu ne reussi pas une dictée de barbara si c´est ça tu peux me dire comment tu as eu le tampon juste au dessus de celui la?

elehar elehar
MP
Niveau 1
09 mars 2007 à 17:40:19

Coucou !
Merci pour le tampon. J´avais loupé aucune dictée de Barbara, c´est peut-être pour ça, mais là j´ai fait exprès d´en louper une, et j´ai pas eu de tampon. Sinon, le tampon au-dessus, c´est une patte, mais je me souviens plus du tout comment je l´ai eu, je suis désolée. Et puis, pour la note S, j´ai pas à me vanter, je suis en troisième de langues à la fac, j´ai aucun mérite...

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:20:18

une patte ? bon bah deja je sais que c´est pas quand on a toutes les dictions une patte ça pourrait etr une empreinte est que tu mets "marquer" a toutes tes dictées?

sinon tu l´a eu le dernier tampon si tu ne l´a pas eu je sais pourquoi c´est parce qu´il faut que tu fasse une de ses dictées mais en frappant a sa porte d´abord tu voit ce que je veux dire??

au fait je viens d´avoir S alors que j´avais mis du temps a la 2eme dictée et en plus ils ne m´en n´ont proposé que 3 (des dictées)
a+

Mat212 Mat212
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:01:22

c´est parce qu´il t´on mit des dictées plus difficiles que celles qu´ils devaient mettre ( ca mets déjà arrivé )!

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:02:45

ah...ok bah merci !!

Mat212 Mat212
MP
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:25:07

elehar, as tu déjà fini un mois en faisant tous les jours ta dictée et ton test?

Mat212 Mat212
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:38:21

bon, eh ben, je crois qu´elle n´est plus sur ce forum!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment