tout est dans le titre moi ma meilleure note c´est AA et j´ai commencé le jeu depuis une semaine (noel)
il y a t´il des anglophones sur le forum?
donne vos notes maximale et pas de tricheries
moi aussi j´ai comencé depuis nowel et j´ai A en ce moment (meilleure note)
bah en fiat moi je suis assez surpis j´ai pas un tres bon niveau d´anglais ... bon allez je suis carrement nul et en une semaine j´arriva a avoir une note aussi bien bon c´est peut etre du au fait que j´ai deja fait toutes les dictées en mot seulement et que j´ai recommencé plus ´serieusement" et que j´en suis deja au 2 en refaisant les dictées sans le son juste avec le traduction ou alors sans la traduction mais avec le son (moi je crois que ça aide bien ) la je viens de refaire le test resultat A quand j´ai eu AA j´ai eu une dictée ou je n´avais ni les carrées ni le curseur (le curseur est bien car il t´indique si tu changes de mot)
a+
moi j´ai le niveau C , et je suis la 5° de ma classe en anglais (classe ou il y a les meilleurs élèves du niveau)
je fais un petit classement je note l´age mais vous foutez pas de moi
1)zorg27(c´est moi!!!!): AA ( 17ans )
2)sperkentin : A (13ans )
3)[nana_osaki] : C ( 13ans )
[nana_osaki] c´est normal que tu n´aies "que" cette note c´est le temps que tu te fasse au jeu et puis tu n´es qu´en 4eme et baleze ou pas tu n´as pas encore toutes les notions de grammaire et tu est peut etre pas a fond dans le jeu moi je les fait 2 fois (une avec la traduction et une avec le son) mais je vais bosser encore plus serieusement pas question que je me fasse rattrapé par des gamins de 13ans nan je rigole je m´en fous mais quand meme
aujourd´hui j´ai eu AA !! ! j´espere que je vais garder le cap
j´en suis au niveau 6-2 mode respect LOOOL
pas mal mais ne va pas trop vite que vas tu faire apres sinon tu fais les mots ou les mots et les phrases??
1)[nana_osaki] : AA ( 13ans )
1)zorg27 : AA ( 17ans )
3)sperkentin : A (13ans )
je fait un niveau mot, un niveau phrase mais pas les 2 en meme temps
j´ai deja terminé la partie en faisant que mot maintenant je la recommence en faisant mot et phrase mais c´est lon j´en suis au 1-3en une semaine
une semaine c´est l temps que ça m´avait pris pour le finir avec les mots
I might say I have cleared all levels without any pain
pain c´est la douleur ou la souffrance nan? moi aussi je les ai fait facilement mais seulement les mots la je fais les phrases et j´en suis au 2-3
moi j´ai le niveau S et je l´ai eu du premier coup au tout premier test dès que j´ai eu le jeu
1)ratchetetclank3 : S ( 14ans )
2)[nana_osaki] : AA ( 13ans )
2)zorg27 : AA ( 17ans )
4)sperkentin : A (13ans )
t´as reussi a avoir S a ton premier test he bien felicitations t´es vachement baleze moi je suis toujours a AA mais c´est parce qu´ils ne me propose pas plus de 3 phrases pour le test alors je n´augmente pas sinon tu avais fait des dictées avant ou pas ??
a part ça je suis aussi un fan de ratchet si j´ai l´argent je compte me payer le prochain sur psp pour celui sur la ps3 ça attendra sinon je les ai tous finis a 100% sauf le 4 ou je n´ai pas les 999vies
je viens d´avoir AAA (les petites conversations ne vous posent pas de probleme un truc comme ça)je suis trop content un changement s´impose
2)zorg27 : AAA ( 17ans )
3)[nana_osaki] : AA ( 13ans )
4)sperkentin : A (13ans )
hiiirk c´est impossible d´avoir S au premier coup ma mere c´est une boss elle a eu que F c´est quoi de b***** ?? ?
je sais quand je serait a ce niveau j´eserai ausi de faire S d´un coup mais je pense vraiment qu´on ne peut faire S que si on n´a fait plain de dictées avant
sinon j´ai fais un test: passé de AAA a tete de mort
-8 meme homere souffre d´insomnie parfois
sinon vous avez remarqué ça change parfois une fois j´ai augmenté d´un niveau et ça m´a pas dit pareil
depuis 2 jours et j´ai D
D en 2 jours ? c´est bien moi j´etais encore en E (ou F je sais plus)la j´ai pas encore augmenté je suis toujours en AAA (au mieux des fois je descends)ça fait 2semaines que j´ai atteint ce niveau c´est trop dur
enfin bon je te mets dans le classement
2)zorg27 : AAA ( 17ans )
3)[nana_osaki] : AA ( 13ans )
4)sperkentin : A ( 13ans )
5)eagle92370 : D ( 23ans )