Pour l´instant j´ai trouvé un tampon (je ne sais plus le modele) pour avoir fini les 10 mots croisés
Faire - de 30 secondes au semi marathon debloque le mode marathon complet
fini le mode marathon complet vous offre un tampon(absolument magnifique) de la tete du coureur lol
Finir le mode anti-souris avec + de 1000 points(je crois je suis pas sur)vous offre le mode anti-souris hard
et finir le mode souris hard avec +de500 points nous offre un tampon fromage...
Voila pour l´instant
J´ai toujours pas débloqué le mode anti souris xD
ET finir le marathon complet, c´est en dessous de combien de seconde?
Et est ce qu´on peut debloquer un mode pour la diction, pour ne pas s´en faire juste une tout les 4 matins :s :s :s quand le logiciel le decide... (car j´aime bcp ce mode)
J´ai le tampon pour le marathon... J´ai fais 1m05, j´aurais fait moins d´une minute si il m´avait pas fait chier sur une lettre -_- -_- -_- qui m´a fait perdre un putain de temps (et de la vitesse surtout)
moi j´ai débloqué tous les extras et en effet il y a un mode diction
Dans les extras on retrouve donc :
-Mots croisés
-Semi marathon
-Marathon
-Anti souris
-Anti souris Hard
-Diction
et tu l´as comment diction? ^^ à partir de quand? ^^
Qlq un arrive à faire plus de 1000 a anti souris hard? Je bloque à 800 -_- (mon meilleur score)
comment on débloque le mode anti-souris ?? ?
pour le mode diction, d´après ce que je me rapelle, il faut finir les dictées de niveau 2.
Moi, je fais les séries de dictées dans l´ordre et j´en suis à la série 3-1.
Je crois que c´est ça qui m´a débloqué le mode diction.
moi g débloquer barbara une chauve souris
après ma dicté ya le mesieur qui me dit il existe un 11 mots croisé comment on fait pour le débloquer??
Je sais plus
salut
comment on peut débloquer l´anti souris ?
parce que là je vois pas.
merci d´avance !
J´avais vu une liste de tous les trucs à débloquer sur le net, je vais rechercher pour voir
ok merci
moi j´ai le tampon barbara le coeur le smyle
les 2tampons du marathon et le tampn des souris (j´ai pas celui du hard j´ai fait que 300 points)
pour les souris c´est 3000 points en facile et 500 (d´apres ce topic)pour le mode hard
pour le marathon c´est 30 sec en semi
et on gagne des trucs a moins de 1min30 et a moins de 1minute pour le marathon complet
barbara apparait une fois les dictée du 4 complete
moi je suis à la dicté 3.1 et j´ai dejà barbara
ah? ou alors ça a un rapport avec la note que l´on a quand j´ai eu barbara je devais etre en B ou C et toi? sinon le tampon coeur se debloque quand on a fini les 10premieres dictées
bah moi j´avais eu B , puis après D ,et j´avais débloquer tous les extras
desole j´ai fait une erreur a un moment barbara apparait une fois qu´on a fait les niveaux 3(pas lles 4) mais ça se peut qu´il faille seulement faire le 3-3 mais moi comme je l´ai fait dans l´ordre je l´ai debloqué en faisant de l´intro a la fin du 3 donc je ne sais pas