à tous je vous propose dans ce topic de mettre vos scores a tous les jeux en extra voila j´ai deja verifié ça n´a pas déjà été proposé
(d´ailleurs plus de 3mois après sa sortie le forum n´a que 2 pages...)
je vous laisse la presentation vide comme ça vous pourrez faire un copié collé directement
dictée semi-marathon:
dictée marathon:
dictée antisouris:
dictée antisouris HARD:
bon allez je commence
dictée semi-marathon:00:26:27
dictée marathon:00:51:62
dictée antisouris:9750
dictée antisouris HARD:1270
il n´y a qu´à la dictée sami-marathon où je pense être à mon maximum pour le reste je pourrais les battre(mes scores) pas de beaucoup mais je pourrais quand même faire mieux
à vous s´il y a du monde je ferais un classement pour chaque jeu
à bientot
bon j´ai compris ce topic est un bide dire que j´avais meme pris le temps de mettre des accent sur les "a" c´est surement pas ça... qu´est que j´ai pas fait ah mais oui c´est les point j´ai pas mis de point et j´ai aussi fais une faute a "semi" je savais bien qu´il y avait un truc qui clochais
nan sans rigoler pourquoi vous voulez pas qu´on compare les scores ils sont trop dur a battre? (mais non je me la raconte pas)
bon je sais que ce forum est mort mais bon personne veux mettre ses scores? ou alors dites juste
ouah comment t´es trop fort!!!
ou alors
pouah comment t´es nul je fais 10fois mieux avec une main!!!
(je vous facilite la tache vous avez plus qu´a copié-collé)euh c´etait une blgue allez pas me copié collé une de ces phrases
bon si ya quelqu´un faites moi signe a+
dictée semi-marathon:00:27:77
dictée marathon:1:23:87
dictée antisouris:pas débloquer
dictée antisouris HARD:idem
dictée antisouris:4380
dictée antisouris HARD:pas joué encore
dictée antisouris HARD:510 au 4eme essai mais comme j´ai eu le tampon j´ai pas reesayé
moi je l´ai fait plus les mini jeux par contre le semi marathon si j´ai fait un aussi bon score(d´apres moi) c´et parce que j´avais fait un bon score dans une partie qui n´etait pas la mienne et pour recuperer mon honneur j´ai du faire au moins 20 semi marathon pour le rebattre
dictée semi-marathon:00:26:13
dictée marathon: 00:49:63
dictée antisouris:4910
dictée antisouris HARD:1300
dictée marathon:1:00:60
dictée antisouris HARD:510 au 4eme essai mais comme j´ai eu le tampon j´ai pas reesayé
dictée marathon:53:69
Je rajoute:
dictée sprint 100m à 2 joueurs: 00:14:59
aaaah tu m´as battu !! ! t´as eu combien au test?
dictée semi-marathon: 00:26:13 dante666sparda
dictée marathon: 00:49:63 dante666sparda
dictée antisouris: 9750 zorg27
dictée antisouris HARD :1300 dante666sparda
j´ai plus qu´un score je vais peut etre m´y remettre je pense pas mettre la dictée srpint car tout le monde n´a pas 2 ds pour y jouer sinon mon score doit etre a peu pres egale au tien (avec une ou deux secondes de plus)
Rang AA au test. Sinon j´ai passé les 9000 a la dictée souris mais c´est vraiment trop long et trop chiand
Ah et on a améliorer notre score a la dictée sprint a deux, je suis passé en 14:56 lol c´est quasiment impossible de descendre plus bas...
ah t´as raison la dictée anti souris c´est carrement chiant le pire c´est quand tu perds un fromage sur des mots simple mais long
Sinon tu en est ou dans les dictées? Moi 3.3 quasiment fini et j´ai fini les prépos et les locutions.
j´ai tout fini mais je vais refaire des dictées 3 a 6 ainsi que les locutions en fait il me manque
un tampon
avoir la note S
avoir 19/19 au diction j´en ai que 10
j´ai tout fini mais je vais refaire des dictées 3 a 6 ainsi que les locutions en fait il me manque
un tampon
avoir la note S
avoir 19/19 au diction j´en ai que 10
pareil pour moi et je vais me refaire toutes les dictée en mot plus phrase et il me manque pareil que Zorg
j´ezn ai que 6 des dictions