CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : poser toute vos question jy repondrait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonny24 sonny24
MP
Niveau 4
19 janvier 2008 à 17:10:43

j ai fini le jeu a 100 pourcent pose moi toute vos qestion merci

]Yu-Gi-Oh[ ]Yu-Gi-Oh[
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:25:46

bonjour sonny24 voilà moi aussi j'ai fini le jeu et je voudrais bien savoir si y a moyen de refaire le jeu mais avec tout les pouvoirs dés le début est ce que c'est possible?

]Yu-Gi-Oh[ ]Yu-Gi-Oh[
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 23:01:08

quand je dis tout les pouvoirs je veux bien sûr dire la tornade et tout les autres trucs tu vois

Dark]spirit] Dark]spirit]
MP
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:34:34

moi j'ai fini le jeu aussi mais je l'ai recomencer(grand fan :cool: ) et a dans le chapitre 1 j'ai trouver un poisson je sais pas quoi en faire tu peut m'aider plz???????

]Yu-Gi-Oh[ ]Yu-Gi-Oh[
MP
Niveau 6
31 janvier 2008 à 04:54:09

tu es également un fan de avatar moi aussi tu as trouver un poisson que tu dis je te crois t'inquiète mais tu la trouver où se poisson parce que je n'ai jamais trouver de poisson ou alors je passais à côté mdr mais si je te demande ça c'est pour pouvoir t'aidé car sonny24 n'a pas l'air de vouloir répondre donc je t'aiderais t'inquiète mais si le poisson est la c'est que il doit servir à quelque chose mais à quoi comme tu dis c'est une bonne question mais le poisson je suis pratiquement sûr que tu dois le donné à quelqu'un qui se trouve dans le village car avant d'aidé le pecheur il dit que y faut du poisson pour le village tu dois sans doute apporté le poisson à quelqu'un dans le village je sais que c'est un roman que j'ai écris mais j'éssaye de t'aidé en te donnant des idées vu que personne ne te réponderas à mon avis à part moi je crois que se forum est mort enfin éssaye de parlé à tout le monde dans le village et peut-être que quelqu'un te demanderas de lui donné se poisson :) :ok:

yvipere57 yvipere57
MP
Niveau 1
24 février 2008 à 11:12:53

oui il y en a beaucoup qui disent aidé les autres mais c'est vrai que ce forum est mort.
et pour avoir tous les pouvoir tu n'a cas mettre les codes
:gni: mais j'aimerais savoir une chose, est-ce que sur ton umd il y a marqué 'avatar : the legends of aang' et sur la boite du jeu : 'avatar : le dernier maitre de l'air'. merci d'avance :-d :merci: et comme ça par hasard si tu a aussi steam donc counter strike ou day of defeat ++!!

esselline esselline
MP
Niveau 1
09 mars 2008 à 15:47:58

Bonjour,
Suis aussi fan de ce jeu mais suis bloquée sur l'île Quatre pattes. J'ai trouvé la pierre avec les inscriptions et suis chez le sage qui m'envoie ds la lumière.
Et là plus rien. Quelqu'un peut-il m'aider stp ? Merci

pialga pialga
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 11:23:57

sonny2 je suis bloqué quand il faut se déguiser en maitre du feu je sais pas quoi faire après être entrer dans le bâtiment ou leur chef demande qui ne se lave pas et qui pue autant

pialga pialga
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 11:24:32

sonny24 désolé

pialga pialga
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 11:25:32

c'est au royaume de la terre

matvc97 matvc97
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:46:43

sonny24,
je suis bloqué avec la selle de appa !je n'ai que 4 bd. 2 cuir durci
et je ne sais po comment on fait pour en consrtuire 1
????

Luda-972 Luda-972
MP
Niveau 1
29 avril 2008 à 23:16:26

komen enfiler les costumes de garde pour rentrer dans la prison et pour sauver katara des soldats de feu svp ???????????????? Merci d'avance

Luda-972 Luda-972
MP
Niveau 1
01 mai 2008 à 12:41:58

je sui coincer sur l'ile chapitre 5 et dans une caverne on me demande un cle bleue pour ouvrir une porte mais g parcourur toute l'ile ocune cle bleue ke doi-je faire ??????????????, Merci

MP
Niveau 2
10 juin 2008 à 21:27:23

Des que le maitre du feu a cesse de parler,tu regardes la salle,normalement il doit i avoir une porte,t'entre.puis tu vas en bas a gauche et normalement ils sont la.

Repond vite. :bye:

MP
Niveau 2
10 juin 2008 à 21:32:15

luda 972,je suis :desole: de te dire ça mais il faut que tu regarde bien.moi sur psp j'avais une pierre rouge,j'ai cherché partout et j'ai trouvé une porte ou la cavite est rouge.jsuis entré,i avait un boite je lai prise et jsuis sorti.jshuis aller voir le vieux qui m'a donné la pierre bleu,et voila.

Anacle Anacle
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:31:37

Merci :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment