Est ce que qqun sait quand sort la saison 3?
il faudra attendre le 5 mai pour l´avaoir au USA le temps qu´il soit sur dailymotion surement le 6 mai tu pourra le regarder sur internet en VO sinon pour qu´il passe en français je sais pas du tout désolé.
Le forum est mort.
Moi j´ai lu 28 avril la sortie aux U.S.A??
28 avril au canada en anglaisc la fin de la saison 2. l´an prochain pour le québec alors en france la saison trois devrait être à en viron le semestre prochain.Chuis québécoise alors en francais on est rendu a l´épisode 11 de la deuxième saison.Mais soit patient ils ont meme po fini d´instaurer les voix en anglais pis peut etre de les faire.Mais courage moi aussi j´ai hate à la saison 3.
21 septembre
la saion 2 fait combien d´épisode
En tout cas je *télécharge* l´épisode 2 de la saison 3 en version française
Comment tu fais pour télécharger l´épisode 2 alors qu"il sort que toute les semaines un épisode?
yo les gars areté de vous prendre la tete lol et allé sur www.stage6.com ^^ tapez avatar - "le titre du livre ( terre ou eau ) " - 01 , 02 , 03, 04..... il sont en FR jusqu´au 15 un peu pres de la saison 2 ^^
La saison 3 commence a la fin de octobre si je me rappel bien :P
bon sa datte depuis le dernier message mais en anglai sa existe maintenant la saison 3 moi j'ai vu que 12 episodes lol
heu .....elle est trop bien mais a mon avis vous aussi l'avez deja vue
moi j'en suis a l'épisode 12 aussi mais je trouve la suite vous savez ou je peux trouver la suite sans que je m'inscrive a un site svp
Oui !
Tu vas sur wat.tv et tu marque " avatar saison 3 "
et c'est dans la poche ! il y a TOUS les épisodes de la saison 3 et c'est trop bien comment Aang combat le seigneur du feu !
Et comment il l'anéanti aussi