Alors tu vas être content car le jeu est beau ca c´est indéniable, il se prend bien en mains par contre il est assez difficile car l´IA est "intelligente", c´est a dire qu´elle n´hésitera pas a faire des queue de poisson ou d´autre manoeuvre un peu risqué pour te battre.
Il y a plusieurs mode de jeux , il y en a un qui m´a particulerement plu c´est le mode par equipe.
Dans ce mode tu diriges deux voiture en meme temps, tu dois donc jonlger en passant d´une voiture a l´autre pour essayé d´obtenir le meilleur classement a l´arrivé.
C´est orginal.
Je n´ai pas encore fini le jeu a 100% mais seulement a 65% et j´ai passé une bonne vingtaine d´heure dessus dans je pense qu´il doit se finir en une quarantaine d´heure (en mode normal, parce que en Hard c´est une autre histoire).
Mais bon il y le mode arcade qui premet de faire juste des courses comme ca qui est pas mal aussi.
Concernant les voitures, je ne les ai pas toutes débloquées mais il y en a 25 a peu prés, réparti en 3 cathégories (ancienne/classique/sport).
Si tu as d´autre question je suis là.
A+