salut,il y a une grotte a laquelle on peut acceder seulement a marée basse a la plage 2 ou 3 au sud ouest de cette plage dans cette salle il y a des interupteurs je les ai activer mais tout ce que je peux faire c pecher des carrasins jusque la g rien pecher dautre merci de dire si vous savez quelquechose
peche avec des leurres
et ?? ?????????????????????????????????????????
bah ouais mai comment on fait des leurres ?? ??
maintenant je vais passé mes nuits au lac avec 3 cannes (jarrive pas a pecher des trucs rares mais bon ca va venir)
mais aussi est ce que quelqun d´autre la decouvert cette grotte??
ouai moi j´ai découvertn la grotte
d´abord quand tu vas tout droit t´arrive au lac et tu peux pecher des carpes
ensuite quand tu vas à gauche et qu´après tu arrives au lac ya un petit morceaux de sol qui se prolonge.Tu vas dessus et moi j´ai réussi à pécher un arowana
et enfin quand tu vas à droite tu fais la meme chose que pour la gauche mais cette fois tu peux pécher un huchon japonais (mais c´est assez dur)
oki merci
wahou a toi jeune survivantn ;) lol
Je suis dans le marai j fais tomberles troncs mas a chaqe fois je ne trouve plus le chemin qui mène a la jngle aider please!!.
eske je jeux é bien é eskil ne se "fini" pa tro vite parce j´ésite a l´acheté
eske je jeux é bien é eskil ne se "fini" pa tro vite parce j´ésite a l´acheté
superbe
je suis adepte du language sms mais la
salut à tous,
Perso, dans la grotte je n´arrive pas à pêcher. Il faut que j´attende longtemps avant que ça morde et quand ça mord, je n´ai pas le temps de ramener et le poisson semble se détacher. Est-ce parce que je pêche sans leurres ?
Sinon, y a-t-il quelque chose d´important pour l´issue du jeu dans la grotte ou seulement la découverte de poissons rares ? parce que dans ce dernier cas, je dois dire que je m´en fiche un peu car je ne me nourris que de paniers de viande chassée au petit piège.
Voili voilou merci de vos réponses.
http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue2/soluce.php toute les astuces dessus
alors elle sert a koi d´autre que d´avoir des poissons cette grotte car la je suis coincée par la marrée et je peux plus sortir alros si il avait autre chose a faire ca m´arrangerais...
merci pour votre réponse
J´arrive pas à attraper les poissons rares poutat j´ai fabriqué tous les types de leurres. Soit j´attrape des carrassins soit je perds tout simplement mon leurre... Il faut utiliser un type spécial de leurre ou y allé à une certaine heure? Quels type de poissons on peut attaper dans cette grotte? Merci de me répondre.
bah
desolé mais je suis dans la meme situation que toi ... mahleureusement
il semble , qu´il faille faire preuve de bcp de patience et surtout pecher la nuit....
moi la grotte est fermée... je ne peux pas y entrer... comment faire?