CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leurre spécial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manugon manugon
MP
Niveau 7
07 juin 2009 à 19:56:59

Quelqu'un pourrait me dire comment il a eu le leurre spécial et que ce passe t il quand on le "débloque", le personnage dit il quelque chose où il faut regarder de temps en temps pour voir si on peut le fabriquer.
J'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait pêcher 30 arowana, bar rayé et bar noir.
Pour les arowana et les bar noir je pense avoir largement dépassé ce nombre, pour les bar rayé c'est plus dur car j'arrive à en avoir que 2 par jour et encore pas tous les jours.
Donc en gros combien de poisson et lesquels car ça fait des dizaines de jours dans le jeu que je pêche ces poissons rares et toujours impossible de faire ce leurre spécial.
PLEASE HELP!

Charivari Charivari
MP
Niveau 3
11 juillet 2010 à 21:38:29

P'tit up pour ce topic, car j'aimerais moi aussi avoir la réponse à cette question :)

Et aussi... Est-ce qu'il faut avoir pêché tout les poissons pour pouvoir débloquer le leurre spécial ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Charivari Charivari
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 15:26:40

Alors ça y est! Le leurre spécial c'est enfin débloqué, je vais donc répondre moi-même à ma question, au cas où quelqu'un aurait besoin de la réponse un jour..

Il ne faut pas pêcher tout les poissons pour qu'il se débloque. Moi il m'en manque encore 3 (d'ailleurs si quelqu'un sait où les pêcher exactement qu'il me fasse signe, car je commence à désespérer de les trouver. Il me manque le poisson-chat, le black nibbler (girelle noire) et l'albacore. H e l p ! ^^)

Alors moi avant de débloquer ce fameux leurre spécial je n'ai pas pêché autant de bar rayé. 30 bar noir ça oui, peut-être autant d'arowana aussi, et pas mal d'huchon japonais et de carpe. J'ai aussi utilisé beaucoup de leurres (au moins 1000 - et je n'exagère pas). Seulement je ne sais pas après combien de leurres utilisés ni après combien de poissons pêchés il s'est débloqué exactement, tout simplement parce que je pensais que Jack allait me prévenir, dire une phrase, comme pour les autres leurres mais il ne dit rien. C'est parce que j'ai vérifié que j'ai vu que je pouvais enfin construire le leurre spécial. Ça répond à ta première question Manugon (enfin j'espère quand même que depuis le temps, tu l'as ce leurre spécial^^)

Voilà, j'espère que ça pourra aider quelqu'un :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 66.00€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment