Bonjour posté ici les nom exact des tricheur boo avec leurs gardien et je me ferai une joie de detruire leurs statistique
Les tricheurs dry bones ça compte tu ?
mais euh, comment compterais tu détruire leurs statistiques ? Un genre de " hack " ?
Les tricheur Qui utilise un bug pour marquer facilement et oui un hack pour modifié les statistique.
Ok, alors nom d'utilisateur : Police
Il a environ 26 victoires 25 défaites la dernière fois
que je l'ai affronté ( Y'a moin d'une heure ) et il utilise
le squelette pour marqué en se retrouvant derrière le gardien ( Il a cliqué sur la flèche du haut ) .
Dsl de te dire ca mais se teleporter avec skelerex/dry bones n'est pas interdit et ce n'est pas un glitch...
Le glitch de boo et le bug qui permet de marquer obligatoirement (ou presque), quelque soit la couleur de la balle, en se teleportant avec boo sur l'un des goal(généralement c'est sur son propre goal qu'on le fait) pour que celui recupere la balle et active le glitch..
Donc si tu vois quelqu'un qui se téleporte avec boo sur son goal, c'est qui glitch...
Et là tu pourra dirent leurs nom
ça m'est arrivé une fois depuis que j'ai recommencer à jouer y'a 3 semaines, mais messemble que ça fait encore plus c**** les buts de Skelerex, waluigi.
Faut s'y faire !
On va pas jouer en mode fifa !
Oups désolé j'ai confondu trick et glitch , voilà elle s'appelle lili , 7 victoires 2 défaites , se téléporte avec Boo après fait la passe au gardien , le gardien fait la passe à Boo après Boo fait la passe à Birdo et elle tire puis elle marque , la balle n'est pas chargée (rouge) .
Ps: comment détruire leurs statistiques ?!
en lui affligant -7777 point pour qu'il soi dernier du classement
Voila concernant lili j'ai ridiculisé ses statistique ainsi que d'autres personne.
Si tu veux savoir sur www.7tmteam.tk y a un topic black list ou l'on ajoute les nom de ceux qui glitch on les trouve dans la section msc leaderboard au dessus du tchat et on les destroy.
http://7tmteam.tk
Nom d'utilisateur : fifaking
41 victoires 15 défaites au dernières nouvelles.
J'essayerai de le degager mon ti quebecois...
très bonnes idée unknown_returns
tom:4 victoires 0 défaite
Teufep:5 victoires 2 défaites(par moi)
"Teufel" désolé
Ok je prend note
jacob:24 victoires 7 défaites , sirghis aussi