CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nul trop dur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crapouf Crapouf
MP
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:23:37

je trouve que se jeu est trop dure tu as beau cadrée tesq tire il rentre pas alors que lordi il tire en plein sur le gardien sa rentre comment faire pour bien jouer et eviter de se prendre des butes toutes les deux seconde dans la coupe stricker

sowreda sowreda
MP
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:25:50

tu te passes bcp le ballon jusqua ce qu´il soit de couleur blanche et la tu prend un joueur qui tire bien et tu tire , le tir sera très puissant .
il faut juste t´entrainer

rascor rascor
MP
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:28:11

plusieurs choses:
-savoir jouer
-bien choisir les équipiers
-gonfler le ballon en se fesant des passes
-si tu tire de loin tire avec des personnages offensifs. ( ex birdo, frere marto...)
-n´ésite pas a appuyer sur la croix dirrectionnel lorsque tu as la balle (pratique avec frere marto si tu as du mal a jouer)
-utilise les techniques spécial des équipiers

Bowser78 Bowser78
MP
Niveau 3
06 juillet 2007 à 19:47:34

J´ai une technique pour marquer plein de but :

met toi juste a la limite de ton camp ,charge le ballon (pas trop fort sinon tu vas faire une mega frappe) des que tu tire , la balles fait un GROS effet qui destabilise le gardien et qui te donne beaucoup de chance de marquer (sa te gaantis pas pr autant le but :-( )

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:22:03

Tu parle, j´ai beau faire ce que vous avez dis, je perds tout le temps, puis le "savoir jouer" quand t´es un debutant, c´est vraiment n´importe quoi, j´ai fais 5 fois la coupe cristal, à chaque fois il gagne pour une but, je sais pas comment il fait, moi je fais pareil que lui et ca marche pas alors :hum: puis s´il faut choisir une équipe parce-que c´est la meilleur, je vois pas l´interet du jeu, moi je prends Flora en capitaine et en équipier Boo, Skelerex et maskass, si il faut que je prenne Waluigi, Frère marto, birdo et toad parce-que c´est les meilleurs, le jeu n´a aucun interet... il est vraiment bidon ce jeu, je crois que j´aurais pas du l´acheter...

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:46:45

la persévérance est ton meilleur allié :ok:

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 34
07 juillet 2007 à 10:03:18

comment tu fais pour prendre Flora si tu bloques a la coupe cristal ? :sarcastic:

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:51:16

Cosmodinck, je la prends en multi en Wifi :-p

valdec valdec
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:12:01

bowser78 Posté le 06 juillet 2007 à 19:47:34 J´ai une technique pour marquer plein de but :

met toi juste a la limite de ton camp ,charge le ballon (pas trop fort sinon tu vas faire une mega frappe) des que tu tire , la balles fait un GROS effet qui destabilise le gardien et qui te donne beaucoup de chance de marquer (sa te gaantis pas pr autant le but )

==> ca charge le ballon tout simplement :hum:
mais tu n as pas besoin de faire de passe pour le charger,tu le charge (avec b) et juste avant de tirer tu fas une passe et il sera chargé

moi j ai essayé au moin 20 fois pour la coupe cristal,j ai reussi mais maintenant il y a la coupe striker^^
ce jeu est trop dur!!!
ils auraient pu mettre un mode facile....
et on a presque pas de chance de faire des megas frappes,peut etre des chiffres 4 ,mais meme si on fait la barre orange
le gardien arrete tous mes ballons ,une fois j ai eu la chance(sur 50^^)de faire une mega frappe avec 6 ballons avec barre orange,ils les a tous arreté(en coupe striker)et meme si on prend un bon tireur et que la balle est chargé ils nous laissent pas le temps de tirer,c est nul

et je voulais demander s il y a une autre coupe apres la striker ??

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:51:17

Tu parle, je viends de faire la coupe cristal, je perds encore, j´ai fais 30 fois le challeng "loin derrière" et je perds tout le temps, y´a rien pour les debutants, c´est vraiment de la merde ce jeu...

rascor rascor
MP
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:05:15

non c´est que tu ne sait pas jouer. moi il m´a fallu recommencer seulement 1 fois la coupe cristal et 1 fois la coupe striker pour les gagner.
et puis aprés certains challenges sont plus dur que d´autre tu n´a qu´a faire le n.1 de l´entrainement et tu gagnera a tous les coups

pes-dbz pes-dbz
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:28:55

Ah ok les noobs qui savent pas jouer, je dirai presque qu´il est facile ce jeu (

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:56:33

c´est vrai que je suis pas accro comme certain ici, j´y joue pas tout le temps ...

YuGioh YuGioh
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:44:26

C´est pas une éxcuse.

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 04:08:58

comme j´te dis persévérance :ok: . Au début joue contre de sbot 3 étoiles, puis augmente dès que tu les battras à chaque fois. Et bien sûre fais attention aux buts qui rentre le mieux, tu comprendra par exemple qu´un tir de squerelex (même blanc) du milieu de terrain ça vaut que dalle, par contre quand ce dernier est en l´air près des cages et qu´il reçoit une balle blanche t´es chances de marquer augmentent CONSIDERABLEMENT.

Donc il faut être attentif, travailler et perséver :ok:
Sinon y a pas de formule miracle, à part ptêtre jouer vec un pote qui gére un minimum :oui:

Bosoltren Bosoltren
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 16:51:56

Pes-Dbz
"Ah ok les noobs qui savent pas jouer, je dirai presque qu´il est facile ce jeu"

Mdr le mec qui s'invente du skill XD

Se jeu est dure, l'ordi lvl 9 est horrible, c'est possible de le battre avec un entraînement de Ninja mais c'est pas vraiment le genre de jeu qui donne envie de persévérer quand les contrôles sont aussi imprécis, que les graphismes hors terrain sont moche et que le système de sauvegarde et de gestion de ton équipe est aussi peu évolué.

Ce jeu aurais pu avoir du potentiel... dommage.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 19
24 janvier 2014 à 19:04:18

Dixit le mec qui a pas persévéré. Ça va faire 7 ans que je joue a ce jeu et je dois dire que t'es a côté de la plaque.

DKpitor DKpitor
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 18:43:25

Enorme!

En fait, il est pas difficile, il suffit juste de pas etre trop stupide
Le level 9 est pas si compliqué, meme peut etre moins que le 8, puisqu'il fait que te frapper et te donner des armes, sers toi de ça à volonté, il peut rien faire si t'utilises tes armes pour te protéger
Je t'assure qu'il n'y a pas besoin d'etre un ninja pour mettre un 10-0 au niveau le plus difficile

Emarzil Emarzil
MP
Niveau 3
22 février 2014 à 23:41:11

Non je trouve que c'est dommage que le jeu ne soit pas accessible a tous. on est plus ou moins bon, celui qui diras que l'ordi au niveau maximum est facile je le crois moyen quand même.

Ayant jouer a celui sur gamecube c'est dommage qu'on puisse pas débloquer les différent terrain a moins d'être une bête de guerre, ca donne pas envie de jouer.

C'est un jeu pour jouer a plusieurs alors on a fait la coupe feu a 4, étant sur une bonne lancer ca nous a motiver pour faire la coupe cristal, là on en a chier mais on a réussi jusqu'à diddy kong et là je vous défi de le faire a 4 sans prendre minimum 6-0. Faut jouer plus qu'a deux pour ce match et ca passe mais après c'est limite injouable la difficulté est beaucoup trop "informatique". c'est a dire par exemple vous pouvez restez jusqu'à 6sec a côté du porteur de balle sans qu'il fasse d'esquive et au moment où vous allez appuyer sur la touche pour le tacler (ou le percuter) c'est avec un reflex surhumain qu'il vous contrera

Désoler du paver mais c'est ce que je pense sur la difficulté du jeu qui le sabote

DKpitor DKpitor
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 17:12:44

Relis ma réponse d'avant :hum:

C'est la solution la plus simple, et il y en a d'autres, je t'assure qu'en faisant ça, à 1 contre l'ordi ça passe crème
Si tu veux jouer en ligne, donne ton CA, le mien est dans mon profil, je te montrerai différentes solutions pour finir le jeu, même en mode extrême :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment