Voilà histoire de se proposer entre nous notre lineup je créais ce topic ça peut aider certaines personnes je commence:
Captain: Donkey Kong -> pour sa puissance dans les tirs au bout de 3 à la suite ça fait mouche ainsi que son attaque spéciale qui est redoutable lorsque l´on veut faire une mega frappe.
Equipiers: Skel (en defense) -> pour sa rapidité, sa defense superbe et ses tirs électriques qui immobilisent le gardien, je tires une fois puis je fais tir en lob et je marque à coup sur.
Toad (Attaque) -> très facile à diriger et très rapide il aide à organiser le jeu avec ses passes qui arrivent toujours à bonne destination et ses tirs enflammés.
Boo (Attaque) -> avec Toad c´est le duo d´enfer je dribble facilement puis sa puissance de frappe est superbe ainsi que son méga tir qui marche tout le temps.
Voilà c´est à vous =p
Boo ? Puissance de frappe superbe ? J´ai du manquer un épisode.
Capitaine Luigi
Milieu offensif gauche : Frère Marto
Milieu offensif droit : Birdo
Défense : Squerelex
Birdo est comme Frere Marteau mais avec le + car elle est plus facile à manier donc si tu veux la meme efficacité au niveau des tir ainsi que la vitesse en plus prend Birdo à la place de Marto
Conseil =D
capitaine: yoshi
attaquant droit : frere marto
attaquant gauche : koopas
defenseur : skelerex
la fine equipe
Capitaine : Luigi
Attaquant droit : Frere marteau
Attaquant gauche : Frere marteau
Defenseur : Taupie Taupe
capitaine: yochi
attaque gauche:toad
attaque droit: toad
défence: topi taupe
Capitaine: Waluigi
Defenseur: Skelerex
Attaquant Droit: Birdo
Attaquant Gauche: Frere Marteau
Capitaine : Yoshi
Attaquant droit : Frere marto
Attaquant gauche : Maskass
Défenseur : Skelerex
Capitaine: mario ou peach
defenseur: skelerex
attaquant gauche: koopa
attaquant droit: boo
Capitaine: DK pour sa puissance et defend super bien
et le reste 3 skelerex car ils sont super rapide et defendent tres bien donc je fais que des passes et apres quand la balle est jaune ou blanche je fais un tir a moitié charger avec DK et de loin je marque a coup sur
Sinon avec un skelerex charge a fond et je retire et but!!!!
Pas perdu une seul fois avec stequipe ^^
C´est Cheap 3 skelerex ~~
capitaine : Luigi
offensif gauche : Frère Marteau
offensif droit : Koopa
defensif : Topi taupe
Tu sais que le date de 2 ans
Le up qui sert a rien OMG Mais bon ...
Capitaine: Luigi
MOD: Birdo
MOG: Skelerex
DEF: Skelerex