Bonjour,
Chez jv.com on est tellement accro à gt4 sur ps2 que tout le reste seble etre nul.
apres avoir usé le periph de tokyo dans tokyo xtreme racer 3, je remet ca avec kaido battle 2 meme si j´avais pas vu le N°1.
Chez genki c´est de la simu pure et dure, au depart les jeux on de quoi decourager...
mais plus on avance et mieux c´est, heureusement que par rapport a txr3 la sensation de vitesse et la recherche des adversaire soient meilleures, ( ceux qui ont cherché des wanderers savent de qoi je parle !! ! )
bref pas mal de caisses, des europeennes en primes et ca fait plaisir car moi qui ai une fiat coupé ca me fait plaisir de pouvoir jouer avec .
Sinon comme d´hab c´est long de tout comprendre mais comme txr3 à l´epoque il manque un petit quelque chose pour en faire un chef d´oeuvre.
Oubliez les blockbusters du genre ce jeux est vraiment trés plaisant et en plus on peut y jouer 10mn comme toute la nuit sans trop se lasser, dernier point positif un bon nombre de circuit variés et une facilité a gagner de la thune pour faire des bagnoles.
ne vous fiez pas au test que vous pourrez lire il ne reflette pas la reelle qualité du jeux et à ce prix la c´est top bon, mon beauf à achete test drive unlimited hawai et flatout 2 et comparativement kaido racer les eclate tranquille.
De plus achetez le car ce genre de jeu à faible diffusion attire toujours les convoitises des gamers apres sa sortie et surtout quand y en à plus, ya encore des mecs qui sont pres à lacher 30€ pour un txr3 d´occaz.
Allez Mr genki encore un effort et le prochain sera le bon.