Salut à tout les fans de Shin Megami Tensei que ce soit en animé qu'en jeu vidéo et bien sûr aux visiteurs!
Réspectez la charte des forums et amusez vous bien vous pouvez parler du jeu , du manga , de l'animé et d'autres choses.
Bon blabla!
Rare sont ceux qui s'aventurent par ici
Tss, il m'a piqué mon Blabla...
Metatron... Megidolaon :bonzai:
...
...
Zut il apparaît qu'à partir du II...
SMT1 est tellement bon
Un remake 3DS avec un rééquilibrage de la difficulté serait tellement bien
Ah ouais
Dire qu'en fait il est simple et que tout le monde le surestime niveau difficulté.
Car une fois que l'Héroïne a son sort de Foudre, elle dégomme tout avec la Paralysie à 100%
En fait il ya un déclin des fans de SMT pour ça
Pas si simple que ça quand même ! Quand tu compare aux RPG récent, je le trouve assez tendu (bien de tomber contre 9 mobs qui te bind/paralyse à la toute fin d'un donjon ). J'ai eu qq crises moi... ^^
Mais ouais, je tuerais pour voir un remake sur Vita/3DS. Mais comme ils l'ont déjà sortis en remake sur GBA, PS1 ect... je ne pense pas qu'il feront un autre remake next gen
ah ouais dommage
Vous jouez a quoi en ce moment sur 3DS?
Ma 3DS est au fond de mon tiroir, j'attend qu'on me passe Fire Emblem et après j'attaque les SMT Devil Survivor
Oui il est bien plus dur que des RPG récents, mais je suis mort dans le jeu uniquement à cause du statut Bind causé par Shibaboo et incurable sauf par l'Héroine.
Et quand elle a son sort multi-Foudre, la difficulté du jeu décroisse grandement.
Et je suis jamais mort face à un boss.
Le seul qui fut un peu chaud fut Nebiros!
Moi ma 3ds est souvent sortie mais la je suis a fond sur naruto storm 3 sur xbox360.
Ce forum a des topics?
Miracle!
moui ^^'
Mes liens pour jouer au jeu aura eu son effet finalement
SAMARECARM !
Volontier!