CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version francaise testée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
13 décembre 2007 à 10:52:43

Salut tlm !

Alors, autant le dire tout de suite : j´ai rarement joué à des jeux aussi lamentables.

Voyons voir ce qui cloche :

- coté AI, c´est totalement n´importe quoi, exemple : un ennemi quui s´immobilise 2 metres devant nous et qui dit "je recharge" = super crédible lol

- j´explose un gus à bout portant avec la grosse mitrailleuse : ca fait un boucan de tous les diables, sans compter les hurlements du mec. Jusque là, c´est normal. Ce qui ne l´est pas, c´est que le 2eme, en haut de 5 marches d´escalier, se contente de dire "tout va bien" lol

- le jeu est vraiment beaucoup trop sombre, meme en poussant le gamma du jeu à fond, ainsi que celle de mon écran = faut aller l´augmenter dans le driver de la carte vidéo :(

- plus lineaire, tu meurs = on est carrement dans un couloir, il suffit d´avancer, impossible de prendre un mauvais chemin, ou meme de se balader :(

- le pire de tout : le doublage français...aie aie on dirait que les gars regardaient un match de foot et se contentaient de lire leur texte à haute voix. C´est pareil que pour Max Payne, les textes sont débités de maniere monotone, c´est vraiment pas immersif :(

- les animations : je ne comprends pas comment un ennemi debout peut mourir d´une balle en pleine tete et se mettre à reculer tout en restant debout (on est bien d´accord, il est mort, et on dirait que l´impact de la balle le transforme en plume) lol

- un mec buté en haut d´un escalier ne tombe pas, simplement il s´allonge et "glisse" jusqu´en bas des marches, et emporté par son élan, il continue à avancer sur 10 metres. Qui a dit "jeu realiste" ? lol

Bref, total ratage, c´est typiquement le jeu qui ne merite pas d´etre acheté, sauf à Noel, pour l´offrir à quelqu´un qu´on deteste ^^

Ah, y´a tout de meme un truc pas mal, c´est qu´on peut trouver des secrets façon Tomb Raider.

Jeu à déconseiller, ou en tout cas, à reserver aux clients pas difficiles ou ceux qui n´ont jamais joué à un FPS.
Une vraie catastrophe (et j´ai eu le courage d´aller jusqu´au chapitre 6, lol je mérite une médaille pour cet exploit ^^ )

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 15
17 décembre 2007 à 04:57:25

Et pourtant le premier sscreen donné bonne impression , mais le resulta c autre choses en plus limage etais ´encore une fois) photoshopé a mort.

brice-80 brice-80
MP
Niveau 1
06 janvier 2008 à 01:15:17

Slt, jme sui procurer le jeu ya pas lomgtemp, il avait laire sympas mais tout le monde dit qu´il est bof, donc ça me fait un peu peur lol. Mais bon je vai le tedter histoire d´enrichire ma culture de jeu video lol.

Enfin bref, j´installe le jeu normal et quand je veut le lancé un programme verifie si c le bon jeu est ensuite il bloque en disant qu´il ne trouve pas le program ou un truc de ce genre et il dit de le réinstinler pr éviter ce prob mais g bo le faire il bloque tjrs.

Si quelqu´un pouvait me conseiller ce serai sympas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment