CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : imprecision du stylet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JETERO JETERO
MP
Niveau 8
22 août 2007 à 17:34:37

salut,

vous avez surement remarqué que la précision au stylet est vraiment a chier, parfois faut s´acharner sur un bouton pour que ca marche

personne n´a une solution? perso j´ai remarqué que si je laisse le stylet appuyé 1 seconde ca passe bien

sinon c´est vraiment une honte de laisser passer ca dans un jeu commercial

Hardfilou Hardfilou
MP
Niveau 3
22 août 2007 à 20:40:12

Perso je n´ai pas du toout accrocher sur l´utilisation du stylet dans ce jeux, je me sert des touche, c´est domage car ac une amélioration de la reaction stylet/ecran, ca aurait etait térrible

ohunshadok ohunshadok
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 23:45:45

Personnellement je n´ai pas trouvé de problème d´acharnement niveau réponse, mais manque de précision par fois, surtout quand y´a beaucoup de monde proche. Résultat retour à la croix/bouton.

C´est dommage l´idée était bonne, mais il manque une option pour masquer certains personnages par moment pour une meilleur lisibilité.

heavan heavan
MP
Niveau 4
29 septembre 2007 à 14:48:16

Ouai, j´avoue, moi aussi j´ai trouvé la maniabilité au stylet foireuse, mais honnetement, c´est pas pour les combats que j´ai fini le jeu, c´est pour l´histoire, tellement... wahouw. Tellement envoutante, j´ai adoré!
(Fais/fini le jeu en english)

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 52
17 novembre 2007 à 21:44:32

Je confirme les propos de heavan, c´est chiant le stylet mais le jeu en vaut la peine. Moi, perso, j´ai lâché FFT(celui sur PSP) pour ce jeu, et je regrette pas. Tout est plus simple, plus mignon, bref plus glam que FFT.

Sebdwa Sebdwa
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 09:24:31

J´en suis qu´au début, mais pour l´instant ca a surtout l´air plus "neuneu".
Le jeu a clairement du potentiel, mais j´espère que le scénario va laisser "grandir" un peu les personnages, qui ont pour l´instant un charisme proche du néant

Sebdwa Sebdwa
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 09:25:22

Pour le stylet, bah oui, le retour aux traditionnels boutons est obligatoire. M´en fousn j´aime pas jouer aux rpg avec le stylet...

Generate Generate
MP
Niveau 7
18 janvier 2008 à 11:33:08

Heu j'ai pas du bien voir, mais pour moi les boutons ne marchent pas pendant les combats, et c'est vrai que le stylet est hyper imprécis... Le pire c'était pendant le tutorial, je choisissais un chapitre il m'en prenait un 3 ou 4 rubriques plus loin !!

Mais sinon ce jeu est terrible !

emilovegabu emilovegabu
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:00:16

J'ai déjà joué 5 heures à ce jeu et si le manque de précision du stylet est clair et net, je n'en ai pas encore marre de devoir parfois refaire une action ^^'. Je crois que le plus chiant, ce serait, si il y a 2 sauvegardes, de sauvegarder sur l'autre o_O !!! Heureusement que mon frère n'a pas encore commencé à y jouer parce que s'il venait à perdre ma partie ... >_< !!!

J'ai aussi remarqué que les boutons ne marchent pas pendant les combats, mais j'imagine que l'on peut modifier ça dans les options ;) ! Enfin bref, pour l'instant, l'imprécision ne me dérange pas encore de trop, mais c'est vrai que je retourne parfois aux touches.

Malheureusement, je n'ai aucun truc pour améliorer ça ^^'. Mais j'ai remarqué aussi qu'en laissant appuyer plus longtemps, ça allait mieux :) ! Impression ?

Nihuhu Nihuhu
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:51:07

Les boutons ne marchent pas pendant les combats car vous êtes configurés sur le mode de contrôle avec stylet.

Generate Generate
MP
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:41:44

Les développeurs devaient savoir que leur jeu était pas au top au stylet donc ils ont ajouté une fonction très pratique : le switch entre le mode stylet et touches, avec la touche select à tout moment pendant les combats...
résultat je joue les combats au stylet, tout le reste aux boutons, et parfois quand c'est trop dur de viser une cible pendant les combats, je passe en mode touches !

Essayez vous verrez !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment