voila ici:
On parle.
On parle.
on parle.
Puis a la fin on se fait chier
a mon avis il va pas avoir grand monde ^^´
sauf si le jeu sort en france
il est pas ma le jeu..en import
sauf la langue :p
sur les images on voit pas grand chose, meme pas d´effets graphiques de sorts
on dirait que c´est comme FF:tactics advance
oui on dirait un mixte entre
Final fantasy tactics advance ( graphisme des plateaux ), de fire emblem ( personnage qui ont l´air seulement issue du scenario ( sur des images on peut voir des personange parler : dialogue de soutien ? ) et de golden sun ( il y a l´air d´avoir des espece de djiin )
J´ai le jeu en version us et franchement il est pas mal. Des phases d´exploration avec carte, dialogues (avec des voix), villes (achats...), des combats avec differentes classes de persos:corps a corps ou magie (les duels ayant lieu sur la carte, pas comme dans fire emblem) et jouables seulement au stylet (ils auraient pu nous laisser le choix), l´histoire a l´air sympathique (cote tres manga: chasse aux "sorcieres" avec des heros "stylés" et des dialogues plein d´humour), les graphismes font un peu gba mais c´est tres sympa quand meme (a noter une cinematique d´intro a la heroes of mana tres sympa aussi). Voila, un petit tour d´horizon bien que je n´ai pas fini le jeu. Je le situe au dessus d´hoshigami sur le meme support, et il me fait patienter en attendant un fire emblem sur ds.
Petite precision qd meme sur les classes (attribuées d´office pour chaque personnage et non changeables):
_corps a corps (epees, fouet...)
_archers, arbaletriers, guns.
_magiciens (soutien, blanche, noire), les effets de magies sont agreables a regarder (tout le jeu est tres propre de toute facon).
A chaque lvl up, le perso peut apprendre une nouvelle capacité ou un nouveau sort en fonction de sa classe. Chaque perso peut aussi lancer une capacité speciale en remplissant une jauge sur 3 degres des qu´il aura atteint au moins 1 (la jauge se remplit en faisant des actions). On peut aussi acheter des objets (potions... bon ca c´est classique). En fait le jeu ne prend pas beaucoup de risques mais reste un bon jeu quand meme et tres sympathique a parcourir.
Bon cette fois j´ai vraiment fait le tour, si vous avez des questions, n´hesitez surtout pas.
Très sympa comme jeu. Il y a pas mal de dialogues vraiment réussis, le gameplay au stylet est un peu imprécis mais on peut changer pour n´utiliser que la croix directionnelle et les boutons. Le jeu est lui même un peu trop linéaire, mais le gameplay est très sympa, avec des graphiques 2D plutôt réussis. La vidéo d´intro est une belle réussite.
Et puis c´est l´un des seuls T-RPG sur DS qui ne soit pas en jap´, donc il vaut mieux ne pas bouder son plaisir ;)
g une question;
nos prsos sont défini dzs le début jusqua la fin(comme fire emblem) ou l´on recrute a son choix(pas dans le senarrio)
Le jeu a l´air plutot bien mais je me demande, sur ffta, avoir des capacité ds tel job pour pouvoir acceder à un autre, pour ma part m´a permis de ne pas être lassée trop tot de la répétition des combats. S´il est vrai que dans luminous arc il n´est pas possible de changer le job ne faut-il pas mieux attendre ff tactics A2 qui sortira bien plus tard je sais?
ça reste une alternative à ffta en attendant la sortie du 2, et il est surement plus interessant à jouer qu´un heroes of mana ;)
Bizarre on est le 28 septembre et au magasin ils l´ont toujours pas c pareil pour vous
j ´espere qu´il l´ont repousser si le jeu n´etait pas traduit parce qu´il y en a marre des jeux pas traduit surtout quand on sait que ce sont des jeux a fort potentiel c´est vraiment du gachis et au final c´est pas nous les perdant mais eux
Je trouve personnelement que c´est pas grâce au mode de combat que le jeu se démarque, bien que cela soit sympa, moi j´ai surtout accroché au scénario, qui bien que bateau, est super bien ficelé et les persos sont hyper attachants. J´espère que FFTA2 beneficiera d´un scenario aussi poussé.
perso,j´aimerais bien qu´il soit dispo en magasin dans pas trop longtemps vu qu´il est sorti officiellement donc je prie
Oui, il est censé être dispo. Bizarre qu´on n´en sache pas plus.
Je me suis achetée le magazine Nintendo d´octobre hier
Et...
Surprise! Dans leur catégorie : "çà arrive...D´ici trois mois sur DS" Il y a "Luminous Arc" prévu pour "automne" (c´est pas très précis mais çà m´a refait espérer). Le magazine lui a également consacré un mini article, coincé entre Rune Factory et Phoenix Wright 3, de quelques lignes et screens (textes en anglais mais c´est à partir de la version us que l´article a été fait même si je doute que si le jeu arrive dans nos contrée il soit traduit).
Voilà je sais pas si çà vous fait quelquechose mais bon...
En tout cas c´est un jeu que j´aimerais vraiment voir en France traduit ou non traduit (je me débrouillerais ^^ même si je n´ai pas un super niveau d´anglais). Mais si le un ne sort pas en France prions pour que ce soit le cas du deux!
C´est vrai, on peut toujours espérer mais ça serait bien qu´une date soit fixée (et bonne) parce qu´on n´a toujours pas d´info officielle.
Par contre, mon niveau en anglais est pitoyable^^.
J´ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser:
http://www.risingstargameames.com/luminousarc/home.html
Alors, 12 octobre ?