bah voila j´ai terminé le jeu 3 fois x-) doonc a mon avis je serais répondre au questions mais les autres peuvent aussi répondre biensur
je c´est pas quoi fair apre le chapitre 14 tu peu m´aider?
dis mois crea_MK combien as-t´il de chapitre , tu l´as finis en combien d´heure, en général comment le trouve tu? et je suppose que tu as joué la version us, si on est pas une pro de l´anglais es ce que le jeu est pas trop dur a comprendre? voila plein de question pour toi au moin tu es servis, allez a toi!!
après le chapitre 14 il faut aller a un village tout près de ´ring end falls´. c´est l´endroit ou t´as combattu ´sir andre´ le gros en armure ... il y a 25 chapitres et le jeu je l´ai terminé en 18 heures .
deso pour les fautes d´authographes je suis sur la wii
ta batu le boss de fin a qu´elle lvl parsk moi j´arrive pas et je sui dans les lvl 50 55
ah oui, dieu il est fort !
je l´ai battu avec : vivi,lucia,mel,alph,theo,heath,cecille et leon.
la technique est de mettre cecille niveau 60 comme ca tu le but d´un coup . mais c´est difficile se t´aprocher de lui donc fais attention!
PS: personne est interesser pour un duel en wi-fi? mes niveau sont de 63 a 80
si t´es toujour la moi je veu bien ^^ sa yai je l´ai batu g xp mes magicienne et je sui arriver a lui facilement ^^
Ah c´est qoui ton code ami et de quel a quel niveau sont t´es perso?
code ami : 3823-6295-3506
g combatu contre un ga mes perso etai + haut lvl que les sien mais c´est perso avai des state bcp mieu que les mien tu ne saurai pas pk?
je crois qu´il utulisait des codes... un noob
MOI j´ai un question:
-Le jeu est il long?
-PEut on recrutr des personnages selon nos envies ou ils sont recruter automatiquement (fire mblem)
ba moi je l´ai fini en 17h me apre avoir fini le jeux il y a une tour ou tu peu xp t perso
et les perso se recrute automatiquement
Bonjour . Je suis bloqué au chapitre 13 quand je doisaffronter Vanessa . Tous mes personnages sont niveaux 30 . Les petits monstres m´infligent 100 et je meure . Comment puisse-je faire pour bien monter en experience ?
Salut moi j´ai fini le chapitre 14 qui est dur lol
pour monter en experiance il faut combattre des adversaires fort et pour ceux qui ont des attaques magie tu fait des boost et des atk plus sa te donne 30 exp
PS:pour battre vanessa g du utiliser mes objets de resurrection^^
et pui apres vanessa tu a un autre boss a vaincre(conseil garde tes perso asser grouper et soit aux lvl 30 35)
Merci . J´ai fini le jeu avec tous mes personnages level 55 et Cecille / Alph sont au level 65 .
astuce pour de l´XP facile (pour ceux qui sauraient pas lire entre les lignes lol)
- montez les niveaux de Théo le plus vite possible jusqu´à ce qu´il ait la Skill "Firstaid"
- tout sort de soin ou de stat (attaque, défense...) lancé sur quelqu´un d´autre que le Caster rapporte 30XP et ce QUEL QUE SOIT VOTRE NIVEAU, donc Théo restant à côté de Cecile ils peuvent se soigner l´un l´autre et 30XP à chaque fois... PAS BESOIN D´AVOIR BESOIN D´UN SORT, même si les HP sont au max un sort de soin sur un perso autre que le lanceur du sort = 30XP autant dire que si vous avez des bastonneurs qui ont une bonne défense, vous pouvez garder tous les magiciens grouper à l´arrier à se lancer des sorts les uns sur les autres, 1 niveau pour chacun garanti au minimum par zone de combat
- pour les autres persos (en particulier Léon et la ninja) les sorts de stats lancé sur soi-même rapportent 5XP... pratique quand on fait du leveling et que les attaques sur les monstres rapportent que 2XP (et 6XP par monstre tuer) ça permet de les monter doucement mais sûrement et d´avoir des monstres à occir pour Alph
ce genre de leveling peut paraître très lent mais on s´y fait (pour ceux qui ont jouer à Breath of Fire 2, un levelling comme ça est rapide ^^)
a quelle chapitre on recrute lucia
saluee je mapelle Lylianne et jai 8 ans je suis bloquer au chapitre 9 est-ce que quelqu'un peu m'aidée??
se jeu existe t-il en français
?
bon moi j'ai le jeu en anglais mais je sais pas me servir de la synergie donc si quelqu'un sait ça m'aiderait beaucoup merci ;)