Bonjour, bon je sait sa va en fair rigoler plus d´un mais bon j´ai le jeu en anglais et je voudrait savoir si il est possible de mettre le text en fr ou au moins les commande (je ne demande pas les voix car je vu que le jeu n´est pas encore sortie en france...)
merci d´avance!!
non, d´ailleurs je crois pas que ça existe pour d´autres jeux. faudra acheter la version fr
je pourrais avoir le lien pour télécharger la démo
Je n´ai pas trouvé de démo téléchargeable pour l´instant...
"tu cros que sa n´existe pas pour d´autre jeu?"
ben si tu prend gta san andreas pour ceux qui l´on en anglais tu ouvre le dossier text et tu remplace american par french et tu a le jeu en fr !!
pour la demo je c pas moi j´ai le jeu complet.
ha combien est le jeux et ou l´avez vous acheter
je les achetais gratuitement sur internet :$
c´est tros deficil ,il te faux une licence d´aviateur pour jouer dans se jeu.
nan, pas difficile ! C´est l´avantage !
Quelqu´un veux jouer contre moi ??
je te dit ca dans 1h mais ca a l air de resmbler a lock on
pour info le jeux est directement en plusieurs langues par default il est en US mais dispo en fr
\Wings Over Europe\Menu\
la tu as la posibilite de le mettre en fr
mais comment faire?
////
////
he les gars c bien de discuter du jeu mais une partie en reseau c est mieux alors personne ne se connecte ou quoi?
j attend pour vous mettre une raclee
Salut ONEIL
je veux bien mai prendre une raclee mais je vois jamais personne connecte non plus, ou alors y a personne ou alors ca marche pas ce jeux le net :-s
est ce que tu trouves de temp en temp quelqu´un connecte ??
merci de ta reponse @+
non mais je pense qu il faut cree des session et s inviter a des heure precise EX:a partir de 15h ou 17h ect......si vous avez des suggestion j attend vos reponse.
c´est pas vraiment ca :s
faut que les personnes qui volent (veulent voler ?) avec toi ait ton IP !
apres c´est simple attention si les config de tous les participants ne sont pas identiques alors y pas moyen de jouer ensemble !!
en fait g essaye avec un copain ki a le meme jeux en fr , meme config (de jeux) via IP et rien, niet, nada shnoll :-S
Faut desactive tous les parfeux
et ouvrir certain ports de vos routeurs si vous avez ^^ ! mais surtout pas de Firewall et avoir une config identique au millieme pres , c´est a dire que vous devez avoir chacun les memses avions les memes skins les memes terrain les mmeme fichier en fait vous devez avoir des jeux totalement identiques!!
@ ++