CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Détails sur quelques magies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:26:53

Bonjour, je cherche des infos sur quelques magies en particulier. Je joue sur la version GBA de FF5.

Récup : l'effet est-il cumulable plusieurs fois ? L'effet peut-il être accéléré en combinant avec la magie booster ?

Accélération : Quel est l'effet de ce sort exactement ? Accélérer la vitesse de tous les combattants, alliés et ennemis ?

Blindage : d'après la description ingame, cette magie réduit les dégâts magiques mais j'ai vu des ennemis l'utiliser et ça m'a carrément renvoyé mes sorts dans la gueule :fou:

L'invocation Remora : Quel est l'effet de cette invocation ? Je ne vois aucun effet visible.

Si vous connaissez un site qui détaille ces infos, je suis preneur. Ceux que j'ai vu pour l'instant ne faisaient que copier les indications ingame.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:29:13

Récup ne s'amplifie pas avec le nombre de fois que le sort est lancé. Le nombre de HP récupérés est directement donné par
Vitalité * Niveau / 16
L'état est néanmoins cumulable avec Booster, qui augmente le nombre d'occurrences du soin.

Accélération : Un sort qui porte assez mal son nom...
Il fixe pour la durée de la bataille la vitesse de combat à 5. Si tu as réglé via le menu la vitesse à 6, alors effectivement le combat sera accéléré, si elle est déjà à 5, alors ça n'a pas d'effet. Je ne me souviens plus par contre s'il se passe quelque chose quand la vitesse est inférieure à 5, vu le nombre de fois misérable que j'ai lancé ce sort inutile.

Blindage : les dégâts magiques sont réduits de moitié. Tu t'es repris les sorts sans doute car tu étais face à un ennemi doté d'Auto-Boomerang, ou qui s'était lancé le sort du même nom.

Rémora n'est pas une invoc à dégâts, elle essaie de réduire la vitesse de remplissage de l'ATB des ennemis qu'ils ont touchés, l'effet reste assez négligeable, quoi de plus normal pour une invoc de nv1 coûtant 2MP.

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:53:36

Merci bien :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment