Je vaux savoir comment buter la Gilkhélone, vous savez la tortue qui est dans la grotte pas loin du pont du château d´Exdeath, dans le deuxième monde. Je lui fais des attaque glacier X mais elle contre-attaque 2 fois après. Quelqu´un a un tuyau valable ? (la technique Vampire ne marche pas du tout)
Si tu trouves Grand Guarde, ça faciletera le combat.
Pour l´avoir, il faut que tu fasses de nombreuses rencontres aléatoires quand tu te balades en sous-marin. Au bout d´un moment, tu rencontreras StingRay (un monstre rare). Tu le controles et à toi Grand Guarde.
Va acheter Hastega à Moore aussi si tu peux, et utilise tout le temps lévitation, la plupart de ses attaques mortelles pourront être évitées. Lance ton soin la plus élévé à chaque fois que tu utiliseras Blizzaga et ça devrait le faire.
Pour info, elle a 32768 points de vie
Merci pour le tuyau mais pour rencontrer stingray c´est à la surface ? ou sous l´eau ?
Je voulais savoir aussi si la grotte de la Gilkhélone est disponible dans le monde 3.
Merci d´avance !
merci bien, mais c´est des tuyaux que je veux
Vampire ne marche pas, Zeninage (attaque en lancant des gils) lui fait perdre 140 à tout casser. J´en ai ras le bol de ce monstre car je parie qu´on ne peux plus l´affronter dans le monde 3.
tu peux encore l´affronter dans le monde 3 mais c´est dans un donjon bonus ^^
ah ouais ? le donjon d´après le boss de fin ?
Oui, et deux fois même (et même à ce moment j´avais eu du mal à le battre).
StingRay se trouve sous l´eau.
Trop facile
Déjà, tu dois lancer Lévitation sur tout le monde. Fais le dans un combat contre des Spéléonautes. Il me semble que le sort reste tant que tu ne changes pas de salle.
Ensuite, personnellement j´avais un Mage Blanc et un Mage Noir. Les 2 autres, essaie de les garder en vie mais ils sont pas vraiment utiles.
Le mage blanc lance Soin X en cas de besoin extrême et lance Leurre obligatoirement sur lui en priorité et sur le Mage Noir. Le Mage Noir lance GlacierX sans s´arrêter. Les 2 autres font rien à part parer.
Attention, le Leurre part au bout de 3 tours (un truc comme ça), il faut être prêt à le relancer.
Si tu veux absolument utiliser les 2 autres persos, tu peux faire 2 Mages Blanc et 2 Mages Noirs. Un Blanc pour Soin toute l´équipe et en Leurrer 2, l´autre Blanc uniquement Leurre pour 2 personnes, et Soin en cas de besoin. Et 2 Noirs pour attaquer Gilkhélone.
Je te conseille pas d´aller chercher jusqu´au bout les Gils dans la caverne, car le Gilkhélone traîne toujours (j´ai dû m´en taper 2 et j´ai réussi à pas mourir à cause de mon avarice )
Voilà, bonne chance
Euh... c´est qui Stingray ?
Quel est l´effet de GRand Guard C´est pareil que Mother, non ?
Merci BaikenShishido
Oui Grand Guard = Mother.
Mother = Lévitation + Carapace + Blindage
Euh... en fait vous attaquez un de vos alliés atteint de "boomerang" avec une épée sanguine. je ne sais pas pourquoi mais l'attaque rebondit sur ghilkhelone et le tue en un coup, même si ça écrit "raté".