Je vous incite à aller rire un coup sur le site de Phoenix.
Morceaux choisis :
"Notre équipe regroupant 5 personnes extrêmement compétentes" Permettez-moi d´en douter.
"Mais grâce aux contacts que nous entretenons avec plus de 50 sociétés de développement, il est possible d´affirmer qu´aucun autre acteur du monde du jeu vidéo ne travaille avec autant de sociétés de développement" ... de jeux moisis.
"Nous pouvons également nous enorgueillir du plus faible délai existant entre le développement d´un jeu et sa commercialisation. En temps normal, le développement d´un jeu s´étale sur 18 mois, alors que Phoenix n´a besoin que de 3 à 5 mois pour parvenir au même résultat." Au même résultat que Davilex, oui.
"Notre ambition est de proposer au marché des jeux de qualité à des prix défiant toute concurrence afin d´optimiser les ventes pour les développeurs." Eh bien, c´est manqué.
"Même si nos produits sont vendus au prix extrêmement attractif de £6.99, £7.99, £8.99, ou £12.99, selon la gamme, ils restent tous d´excellente qualité. En fait, leur prix est incroyablement compétitif par rapport à la qualité de leur contenu, ce qui, associé à un conditionnement accrocheur, les rend extrêmement attractifs." J´espère qu´ils sont ironiques là quand même...
"Le conditionnement et le manuel de nos produits sont disponibles en 6 langues : Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol et Portugais, ce qui leur garantit un succès international." Cooooooool ! Et quand tu joues au jeu, c´est en anglais... Génial pour une boîte qui revendique sa stratégie commerciale visant le grand public.
"Telle est la stratégie élaborée par Phoenix : donner aux petits producteurs la possibilité de commercialiser leurs produits en leur garantissant un grand succès." C´est ce qu´on appelle une promesse électorale ou plus précisément, un mensonge.