Alors voilà, je viens de jouer à cette daube interplanétaire qu'est Search & Destroy, et qui vient de me montrer l'énorme potentiel de Phoenix Games en tant qu'artisan traditionnel de grosse daube. Du coup, ça remet quelque chose de trèèèèès important en question : QUI EST LE PLUS GROS EDITEUR DE DAUBES BORDEL DE DIEU ???!
Chaque éditeur a des arguments en or à faire valoir, je propose d'ouvrir un débat national devant l'Assemblé pour tenter de déterminer qui mérite ce titre prestigieux. Alors voilà comment se déroulera ce débat, chacun va défendre son éditeur fétiche en employant comme arguments 3 jeux de l'éditeur et expliquer pourquoi. QUE LE DEBAT COMMENCE BANDE DE MOZERFOKEEEEEERS !!!
Pour moi c'est indéniable, c'est Phoenix bordel !!! Les jeux :
- La merde des jeux de coloriage type Animal Soccer World et consort : c'est... L'HORREUR !! Injouable, merdique, pas moyen de sauvegarder, intérêt 0, bref, la plus grosse merde possible dans un jeuxvidéo !!
- Search & Destroy : pire jeux de shoot them' up, d'un ennui extrême, moche, ultra-répétitive et musiques juste inaudibles.
- Que pasa Neng ! : jeux exclusive à l'Espagne, médiocre compilation de mini-jeux dont certains sont juste catastrophiques.
Alors voilà, je défend Phoenix, parce que les daubes sont plus variés, alors que Davilex se limite souvent aux jeux de courses. Wesh graaaaave khey je gère dans l'Assemblé !
A vous bande de gens suffisamment dégénérés et paumés pour en arriver à débattre sur ça.