CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repopularisation de Fear Combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rudytaz rudytaz
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 21:59:33

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
C'est aujourd'hui que je renais de mes cendres, tout cela pour voir que Fear Combat est aujourd'hui bel et bien mort.
Celui ci a été victime de la vague qui déferle dans toutes les boutiques de nos jours.
Aujourd'hui, ce n'est autre que Call Of Duty, Battlefield, Medal Of Honor et plein d'autres qui valent le fait que Fear Combat soit aujourd'hui un jeu délaissé.

Rappelons nous :
Fear Combat n'est autre que le multijoueur de Fear, 1er du nom.
Ce jeu à révolutionné le genre du FPS car il est fun et ne demande pas de grosse config. Mais il est surtout gratuit.
Je compte faire appel à diverses personnes connues pour en faire le jeu le plus en vogue, enfin pas vraiment, mais essayer de repopulariser ce hit car un hit ne meurt jamais !

Parlez en à vos proches, il faut que Fear renaisse tout comme je suis né de nouveau en ce jour.
Les troupes de la First Encounter Assault Recon ne renoncent jamais, et elles sont désormais en marche pour lutter contre la vague de FPS trop compliqués, trop peu à l'écoute de vous, joueurs !

Même si je n'y crois pas, imaginons rien qu'un peu reprendre Fear Combat, repensons au passé, et imaginons le au présent.
Ces moments de bonheur vécut, on ne peut laisser tomber un jeu tel que Fear Combat.
C'est pour cela que je fais appel à vous, chers forumeurs, en espérant un jour, pouvoir m'amuser à nouveau sur un jeu qui en vaut la peine !

J03TA J03TA
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 16:12:08

lol Rudytaz tu es vivant xD,tkt pas fear va ramener pas mal de monde sur fear ( peut etre je dis bien).Pour ce qui connaissent ESL (electronics sports league) va peut etre recreer un ladder que ce soit 1 v 1,2 v 2 etc... et beaucoup d'anciens ont repondu au forum pour le reouvrir.On attends juste que l'ESL wire anti cheat soit pris en charge par le jeu parce que le punkbuster (qui est mort depuis au moins 2006) ou le SEC pecho dans les cuves valent que dalle.
Voila une news

rudytaz rudytaz
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:21:26

Joeta ? Ajoute superburger@hotmail.fr
Je tiens à être tenu au courant. Et peut être qu'on pourrait organiser la repopularisation de fear.

J03TA J03TA
MP
Niveau 6
07 janvier 2011 à 21:58:12

http://www.esl.eu/eu/fear#/eu/fear/

ça y est il va ouvrir,je te donne direct la parce que je te vois jamais sur msn

badseeds03 badseeds03
MP
Niveau 4
19 janvier 2011 à 13:03:59

vien de découvrir fear combat grace a un pote:
c'est jouissif comme jeu on-lin:
c clair pas de prise de tête: c'est bourrin comm il faut et plein de mode de jeux
venez nombreux:
un serveur français: rehabilitation fr = [BOS VSWK] JIM

chronologia chronologia
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 03:11:53

sa c'est carrément une bonne news merci pour les infos

gardien[naruto] gardien[naruto]
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 12:11:04

:o souvenir souvenir tant qu'on s'en rappel jsuis des votre :)

-tibomaru- -tibomaru-
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 12:58:40

Je suis des vôtres aussi ;)

juandante7 juandante7
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 15:21:37

Normal que Fear est délaissé, il n'y avait pas encore de système de classement à la COD donc le grand public...

-tibomaru- -tibomaru-
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 03:02:39

Resalut !

J'ai vu que beaucoup de personnes avaient un probleme de CG pour démarrer Fear Combat, c'est exactement ce que j'ai, ce message apparaît:
unable initialize to a valid video mode

Je me souviens qu'avec le même ordi, il y a plusieurs mois j'avais réussi a jouer sans probleme.
Personne n'a encore donné de réponses à ce probleme.
J'invite donc la populasse à rechercher activement d'où vient ce probleme.

-tibomaru- -tibomaru-
MP
Niveau 4
22 février 2011 à 13:25:37

Désolé pour le double post.

Si ce problème survient à l'un d'entre vous, il suffit de retélécharger le jeu à nouveau. (je l'ai pris en anglais cette fis-ci.)
Pour moi ça à marché, je peux revenir sur le jeu ;).

tefoutra72 tefoutra72
MP
Niveau 1
23 février 2011 à 13:08:40

wech moi jai fait mon pti serveur avec mon couzin avec des bonne map sauf que je sais pa comment le laissez en marche tout seul sans ke je soit dessus le serveur s'est= WWOPENWW =) vener jsuis pa fort c juste pour le tripe

-tibomaru- -tibomaru-
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 13:26:35

Pour que ton serveur soit toujours en ligne tu devras contacter des entreprises comme Nitroserv et autres qui te permettront de payer leur ligne pour un serveur qui sera toujours en ligne.

lunk59 lunk59
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 12:07:20

Moi je dit F.E.A.R combat est popularisé mais pas trop donc parlez en a tous le monde et si les gens dise qu'il aime pas et bien dite sa a votre maman:

-Maman?

lunk59 lunk59
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 12:09:49

-oui mon chéri? -Je sors. -tu va ou? -Tapé ceux qui on pas aimé -seul?! -Non avec tout ceux qui on aimé Désolé pour le double poste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment