maillot de foot psg rouge http://goo.gl/mJrozU
Maillot Domicile Olympique de Marseille 2015/2016
Maillot Domicile de l' Olympique de Marseille pour la saison de Ligue 1 2015/2016. Un maillot aux couleurs classiques, une touche vintage avec le logo college. On retrouvera sur ce maillot blanc des marseillais un aspect double maillot sur les manches et sur le bas de la tunique, belle façon de mettre
"Pour 1.81 mètre et 65 kilos je prends quelle taille please ? + Faudrait que j'achète un nouveau maillot de Paris moi "
"Oui oui, tout mis... Quelqu'un a déjà acheté sur shirt football ?J'essaierai un par un…"
moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros
Oui j'ai vu, 47€ le maillot de l'équipe de France, mais bon, je ne crois pas qu'il y ait le flocage
Par contre furansudjin problème sur ton maillot, les couleurs du logo AC MILAN sont inversées... Le rouge et noir à droite sont dans le mauvais ordre ! Mais ça se voit pas comme ça
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais"
Utilité d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en achète un par an maxi cette année c'était celui d'Hambourg sur Subside Sports
Utilit? d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en ach?te un par an maxi cette ann?e c'?tait celui d'Hambourg sur Subside Sports
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
Pourtant quelque revendeur de soccers m'achete pour revendre ... Et des fourni de bangkok n'hesite pas a achetez dans ma boutique de national stadium ?
Salut, je n'est jamais commander sur tous les sit?s sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualit? des maillots ? Merci
banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord
"Proker44, l'homme qui vendait des jeux ? 21? Ensuite si j'ai compris, c'est plutot vous qui ne comprenez pas ou je veux en venir"
"j'habite dans un coin paum? et je re?ois tant que tu re?ois ton courrier normalement c'est bon"
d?apr?s l?auteur c'est de la bonne qualit? Tu re?ois en 15 jours
Quelqu'un a command? sur SF75 ? dans ces cas l? est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez d?j? des liens je veux pas vous d?rangez merci
"Ben la j'ai un mec qui serais int?rress? par mes Superfly II verte
Dites moi c'est quoi la difference de qualit? entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
a ok et si j'ai un souci avec la commande il y a un systeme de litige comme sur paypal ?