J'ai fini le jeu plusieurs fois donc si vous avez des question c'est avec plaisir
ok comme je lai pas et que tu las fini peut tu le noter sur 20 svp?
ex:
graphisme:.../20
histoire:.../20
...
Sur 20 ben je dirais 14/20 L'histoire est bien mais le jeu est un peu difficile lorsqu'on ne connait pas, il faut souvent si reprendre a plusieurs fois pour y arriver, après le graphisme est bien, le déroulement de l'histoire est intéressent certaine mission sont compliqué et font duré le jeu entre les diffèrent soins de ton emploi du temps .
je voudrai savoir comment on fait pour avoir la manivelle dans la semaine 5
svp aidez moi
La manivelle est sous du sable sur une ile indiqué sur la carte pour la prendre tu as besoin d'une pelle caché dans les hauteurs ensuite retourne sur l'ile et tu pourras la récupérer.
ba justement je n'y arrive pas g la pelle et dé que j'arrive devant au lieu de me mettre des engrenage sa me met une main barrer .
Tes sur que ta tout? verifie dans ton journal intime la mission que tu dois faire .
au début je vais a la cabane (la ou il y a le puits)on me dit qu'il manque une manivelle apres il faut ke je fasse koi .
il faut que tu trouve une pelle et un tas. la pelle est devant une sorte de grotte et le tas a côté du gros bateau.
et ensuite tu déterreras la manivelle et il faudra que tu retourne au puit
et ensuite tu déterreras la manivelle et il faudra que tu retourne au puit
ba g réssayer et sa marche pas g la pelle mais sa veut pas creser sa me met une main barrer . je recommance un partie et je vais voire si c un bug dans la partie ou pas .
Oui, peut-être que ton ordi beug !
c'est ton cerveau qui beug fking noob
salut
je suis a la semaine 5 en alsace et je cherche comment on fait pour avoir leur photo
reponder moi vite
Salut ! Je suis à la semaine 3 ou 4 en Alsace. Je voudrais savoir comment on fais pour soulever la pierre rouge ou il y a la clé en dessous. Aider moi S.V.P
Salut! Comment on fait pour utiliser un objet ??? Je suis a la semaine 4, mais je n'arrive pas a utiliser un objet ??? Comment il faut faire???
Merci pour votre aide
salut
ou se trouve le lieu de la compétition en chine semaine 6
BONJOUR , je n'arrive pas à trouver la fille dans la forêt au tout début, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Je dois aller chercher le livre mais à l'entrée de pierre, n'arrive pas à descendre de mon cheval .
Est ce normal???Pouvez-vous m'aidez à trouver une solution??
Merci de me répondre vite