CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux aidé tou ce ki son bloqué =)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fanadelamusica fanadelamusica
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 17:29:11

:hello: je sui a la recherche de qens qui ont dé problème dans tou le jeu :ange: ne vou inquité pas je sui un ange je vais vou répondre mé il fodra attendre le lendemain dsl allé biz

anasdu34 anasdu34
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:02:40

Voila mon problème:
Semaine 4
Mission pour spike
pour l'otographe pour Caroll

Je suis passé jusqu'au portail, photographié la clé, puis passé pas la maison puis, j'ai trouvé une pierre rouge avec un peu de neige dessus. Alors je suis décendue de cheval et j'ai marché autour de la pierre mais le problème, c'est que aucune action possible apparait. La quesqtion est: Est-que c'est la bonne pierre ? Si oui, quel est se beug ?? Aidez moi a résoudre ce probème s.v.p merci.

MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 15:03:03

alor déja tu pe me tutoyé :lol: é pour ton blèm déja est-ce ke tu est descendu du cheval quand tu étai devan la grille si non il fo le faire car c'est a ce moment le ke la fille découvre un dessin derrière la grille tu photographi le dessin é apré tu fé demi tour sur le cheval é u tombe sur la pierre rouge si tu sui le chemin é la normalemen tu a une action qui apparè jespère ke je t'ai aider allé biz

la pt(ii)te fanadelamusica :ange:

anasdu34 anasdu34
MP
Niveau 2
20 mai 2009 à 20:30:04

Ben pas vraiment puisque c'est ce que j'avais fait ^^'

looloote looloote
MP
Niveau 1
21 mai 2009 à 20:39:34

Salut je voudrais juste savoir comment on fait pour trouver des CD pour écouter sur la chaine hifi du foyer ?
Et j'ai fini une fois le jeu aussi, donc si vous avez besoin d'une aide ;)

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
21 mai 2009 à 21:23:12
  1. Je suis perdu en chine j'ai un poeme chinois et je doit trouver la traduction kiew me l'a donner mais l'antiquaire comprend pas ce que ca veut dire la traduction et je dois trouver un poete j'ai penser a miguel masi impossible de le trouver pouvez vous me dire ou il st et je sais pas comment trouver les 150 000 tokens pour l'academie j'ai les tokens de daniela et tout mais chai pas comment faire pouvez vous m'aider !!
looloote looloote
MP
Niveau 1
22 mai 2009 à 18:10:22

Je sais plus trop trop pour les tokens ça fait un moment que je l'ai fini !! Mais tu dois aller voir tous les élèves de l'équipe et je crois qu'au fur et à mesure les idées te viennent en tête !
Et vous savez vraiment pas pour les CD svppppp ?!!

MP
Niveau 3
22 mai 2009 à 18:43:29

pour les cd je pe rien dire moi ossi je sui bloké dsl
mé pour le blèm de mitsuka g la réponse
1 tu doi retourné ché l'antiquaire
2 tu va pré de la cascade c la ou ya miguel il te donnera ce ke ve dire le poème et un pe de sou
voila si tu ve la suite ésite pa je vien de la finir alor je c ou c allé a la prochaine!!! biz :fier:

la ptite fanadelamusica :ange:

fandeschevaux7 fandeschevaux7
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 16:48:00

a la fin de la semaine 4 Estébann dit qu'il faut perdre le concour faut est ce qu'il faut vraiment le perdre?
SVP repondez moi !!

MP
Niveau 3
23 mai 2009 à 17:35:24

de toute facon tu le perd que tu le veuille ou non mé c le moment de te reposé un peu

vicki14 vicki14
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 18:26:36

je suis bloqué a la semaine 5 pour trouvé mes amis où est la grotte???

MP
Niveau 3
24 mai 2009 à 14:52:02

si c la ou il y a un espèce de pik-nik é bien voila:
1. Il faut demander l'autre partie du plan a Patrick qui se trouve dans le foyer.
2. Kiew est vers la sortie du village et va vous donner un plan
3. Il faut le suivre pour aller à l'endroit où il y aura un puit sans manivelle
4. Sur le plan de Kiew, tout à gauche, il y a un chemin qui s'arrête, c'est là où il y a la pelle !
5. Il y a de la terre qui a été retournée (vers la bateau, vers l'île), avec la pelle vous creusez et vous trouvez la manivelle.
6. Avec la manivelle, vous retournez vers le puit et vous trouvez une pierre magnétique
7. Avec cette pierre, vous traversez le puit et vous prenez le chemin qui monte juste en face, tout en haut, il y a un immense arbre vous prenez la pierre magnétique et vous obtenez une clé.
8. Vous retournez au village et dans la deuxième partie du village, vous prenez la deuxième porte qui est fermée à clé. Vous prenez la clé dans votre inventaire, vous entrez et vous avez la torche.
9. Vous ressortez du village et vous allez tout droit, vous continuez 2 chemins tout droit et là il y a une montée, et il y a une grotte, vous prenez la lumière et c'est là !!!

sinon je c pa de koi tu parle dsl
slt

fandeschevaux7 fandeschevaux7
MP
Niveau 1
25 mai 2009 à 17:12:16

dans la 5 semaine je ne trouve pas la porte fermé a clé. ou elle est vraiment? quand on rentre dans le village on va ou ?

MP
Niveau 3
26 mai 2009 à 18:54:34

alors si c un truc avec des piles c sa
1. Vous suivez la carte. Pour les piles, vous allez dans la chambre, et il y a une lampe sur le lit sans pile. Vous sortez dans le village et là il y a Aurélie qui joue du violon. Vous lui parlez puis vous allez dans la bibliothèque (qui se trouve vers la sortie de la ville), là, il y a Samuel avec son baladeur. Il faut beaucoup lui parler et quand il part, il faut prendre les piles de son baladeur.
2. Après avoir trouver l'indice des grains de riz, vous suivez les pancartes où il y a dessiné un bol de riz.
3. Mais votre appareil photo est cassé. Allez le faire réparer dans le foyer. Parlez beaucoup à Caroll pour qu'elle accepte de relooker Harry et il vous le réparera.
4. Vous arrivez au dessus d'une colline (celle de tout à l'heure) vous tournez lentement l'appareil photo et vous devez trouver un drapeau rouge avec un code écrit et un plan.
5. Vous suivez le plan et vous arrivez devant une espèce de porte en bambou (chemin où il y a le cercle orange) avec un drapeau rouge fermé par un cadenas, vous utilisez le code et il s'ouvre.

slt

miss1609 miss1609
MP
Niveau 2
20 juin 2009 à 15:34:34

quelqu'un peux me dire comment on trouve un petit passage pour pouvoir passer avec le cheval dans la semaine 1.J'ai aperçu qu'il falait trouver une barière blanche cassée mais je la trouve pas et sa fais des heures que j'essais de recommancer

ilovemangas ilovemangas
MP
Niveau 1
21 juin 2009 à 15:14:46

je suis coincé a la fin de la semaine 1 je ne trouve pas le foyer :snif2:

MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 13:32:31

dsl si je répon 1 peu tard mé j'était en vac dsl

pour trouvé le foyer tu va la ou ya des boutiques, tu tourne ton personnage vers gauche et tu voi un grande porte marron et voila c sa le foyer.

slt

jen-yyyy jen-yyyy
MP
Niveau 1
05 juillet 2009 à 20:24:44

Coucou, je ne trouve pas Aurélie dans la semaine 6 en Chine. A la mission ou il faut trouver les 150 000 tokens.... :'(

MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:27:10

bon je me souvient pa très bien mais ....
je croi ke ya une fille dans ... euh...
je te dit le chemin qu'il faut prendre
tu sor du village
avec ton cheval tu va tout droit et tu tourne a la 1ère a gauche, tu vas toujour tout droit après tu passe sur un pont, toujour tout droit et tu prend la 1ère a gauche (attention le virage est un peu sérré) voila je c ki a une fille la mé je me souvient pu ki c'était mais elle est dans un des 2 chemins

slt

MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:34:21

dsl miss1609 mé je voi de koi tu parle soi plu claire stp

la pite fanadelamusica :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment