Un petit sujet pour parler des (quelques) nouveaux personnages de cet épisodes.
Que pensez vous des 2 nouveaux héros, Yuki et Aï?
_ZCronos_
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 01:18:34
Je les trouve bizarre à jouer mais faut dire que je n´ai pas cherché à les connaître plus que çà.
Je pense sans doute que en analysant leur style de jeu,ils peuvent se montrer redoutables mais pour çà il faut avoir envie de jouer avec...
milrael
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:01:10
Yuki est sympa, sans +. Pour Aï je n´ai pas du tout accroché, j´ai vite laissé tombé. Comme tu dis, je n´ai pas vraiment eu envie de les connaitre + que ça aussi
Ichimura
MP
Niveau 54
28 janvier 2007 à 16:59:09
Ils st ridicules ces persos. L´autre qui vs fais des attaques TETRIS mais qu´est-ce qu´ils ont voulu faire ?
milrael
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 12:17:22
Au moins, la première fois que tu la vois, tu rigoles en te demandant si tu as bien compris ce que tu viens de voir...
Nokondoh
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 16:39:11
Pas trop OK ac vs pour Yuki. Je joue majoritairement qu´avec lui. La principale raison c´est justement parce qu´il est inédit, mais je trouve qu´il a pas mal d´originalité (les coups amplifiés, ses combos...) franchement je kiffe. Ai par contre...
Kawai_nic_II
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:46:58
Moi je les aime bien, Yuki le perso genre super-héros qui se transforme en Yatterman et autres trucs du style et Ai le perso 100% pour geek ^^