Salut !
Si vous avez besoin d'aide pour ce jeu, demander moi, j'ai terminer !
Bonjour,
excuses moi, je suis coincée devant l'entrepot, j'ai assemblé la corde et le crochet ,mais comment fait on pour le lancer??? quelle vue est la mieux?? Merci pour ta réponse.
Bonsoir,
Essaie en te mettant contre la porte sous le trou et en regardant vers le haut, le curseur devrait apparaître.
Oui, aprés Sherlock te regarde bêtement et te dit d'aller enlever la poussiére de la vitre....Aprés une découverte macabre !!!!
vient tout juste de commencer le jeu et je suis bloque aux empreintes je les ais mesurés ,j'ai bien l'ecaille de poisson et je sais que sherlock doit constater qu'il manque un clou a la chaussure de droite (tout le reste est bon ,le libraire ,le morceau de tissu ,l'echelle pour attraper les fibres ) qd je mets ma loupe rien ne se passe il ne dit rien pour le clou ,a part que c'est une pointure de 40 et que les chaussures sont ferres il ne dit pas qu'il manque un clou
qui peut m'aider ,y a t'il un action que je ne fais pas ou mal ou ais-ja oublier un truc merci aidez moi
Excuse-moi fifoune08 d'avoir squatté ton sujet. Promis juré je ne recommencerai plus.
j'ai finalement tout trouver..mais quand je reviens vers Watson et les 2 autres mecs.. je ne réussi pas à tourner à Baker Street..
Pas grave jpa31 ! Ont peux bien se répondre entre nous...Parce que mon ordi bug beaucoup ces temps ci alors heureusement que tu est là !
wisky1, tu à regarder tout comme à dit jpa31,il faut que tu regarde partout..tu as trouver la petite boulette....Si tu as tout fait va dire à Watson !
J'espére qu'on t'auras aider ! Bonne chance
Merci pour vos reponses j'ai beau reculer aller devant me mettre a la premiere ou 3eme personne je clique a l'endroit de l'ouverture rien ni fait.Mais je ne desespere pas. Merci bcp.
Derien
vans-bib, je m'aperçois que tu joues la version remastérisée alors que moi c'est la version précédente.
Je n'ai pas de son sur ce jeu. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Non, mais tu est sur....Va voir dans option sur son, ou mes plus fort...Si j'ai déja eu se probléme je crois,il faut mettre plus fort le son sur l'ordi est normalement aprés sa marche, mais noublie pas de le baisser aprés !
Inutile de lui répondre, ce qui l'intéresse c'est d'inonder les forums avec son orangina frais. Je le rencontre partout.
Oui, tu à raison, je croi l'avoir vu sur je ne sais combien de forum !
je vous remercie encore pour votre aide mais c'est désespérant , je n'y joue pas tous les jours cela fesait un moment que je n'avais pas essayé mais rien ni fait....Oui c'est la nouvelle version....si je recommence ça ne changera rien ??? a bientôt
Bonjours je suis a sherloke holmes la nuits des sacrifiés jai terminer lentrepot 12 et bakerstreet jai parler au barman il nous envoie sur une jeté que jai aucune idée cé quoi jai vu lentrepot 16 mais il ny a aucune trace de pas et je peux pas prendre les document quest ce que je dois faire
salut
voir parlé à Watson, rendez-vous à nouveau au quai 13 à l’aide de votre carte pour parler au patron du bar. Mises à part des traces au sol, vous ne trouvez pas Beddoes sur la jetée. Allez jeter un oeil au livre des registres posé sur les caisses de marchandises placées dans l’abri portant le panneau «customs», légèrement après la maison de la Népalaise, sur votre gauche. Récupérez également la petite feuille accrochée. Rejoignez l’entrepôt 16 et observez les traces au sol juste devant la porte. Mesurez-les puis observez à la loupe la trace en haut à gauche (celle d’un pied droit) pour que Holmes conclue qu’il s’agit des mêmes traces observées chez Stenwick. Récupérez la petite clé puis suivez les traces jusqu’à la jetée. Ouvrez donc la porte avec la clé et ramassez l’étiquette. Retour à Baker Street. Lorsque Holmes va interroger Watson, tapez «suisse». Il s’ensuit la séquence du voyage pour la Suisse.
salut a toi ,
le port , les entrepots 12 v& 14
moi j'ai un probleme dans la salle du cadavre.
a priori j'ai récuper tous les objets & annalyser le corp
mais je n'arrive pas a retourner chez holmes.
j'ai du oublier un truc mais je c'est quois ?
si ont peut m'aider
merci d'avance.
salut a toi ,
le port , les entrepots 12 v& 14
moi j'ai un probleme dans la salle du cadavre.
a priori j'ai récuper tous les objets & annalyser le corp
mais je n'arrive pas a retourner chez holmes.
j'ai du oublier un truc mais je c'est quois ?
si ont peut m'aider
merci d'avance.